Chapitre 13 : Le Réveil

252 20 7
                                    

Endors toi avec un rêve et réveille toi avec un objectif.
Inconnu.

-Les fugitifs sont ici ! Cria un garde.

Naruto était à moitié dans les vapes et Sasuke était immobilisé, croyant qu'ils allaient le suivre, Itachi se volatilisa.
Les gardes se ruèrent sur Sasuke et Naruto qui ne prit même pas la peine de se débattre, et Itachi les regardait de loin, étonné du comportement de son jeune frère. Il se frappa le front à l'aide de sa paume de main.

-C'est le boss qui va être content ! S'exclama un garde.

-Y'en avais pas 4 ? Demanda l'autre

-Tais-toi donc, et ne dis rien, peut-être que le boss aura oublier !

Les gardes emportèrent les prisonniers et Itachi les suivait à pas de loup.

-C'est vrai qu'il y avais une meuf avec eux. Remarqua un garde. J'ai entendu dire que certain avait couché avec, Benjamin à fait l'erreur de la mordre. Le boss lui as arraché la tête.

-Depuis quand on a des vampires de notre côté ? On est des loups garous, on a jamais besoin d'aide.

-Ce sont des déserteurs qui on souhaité se dressé contre le mec la, Alphonse. Mais bref, elle avait de ses seins mon gars, même dans tes rêves les plus fous ta pas des meufs aussi bonne.

Sasuke ne daigna pas répondre mais il mourrait d'envie de mettre une raclée aux deux gardes mais il n'en fit rien, bien trop triste.

Soudain, les gardes lâchèrent Naruto et Sasuke et ils valsèrent quelque mètres plus loin. Sasuke releva la tête, s'attendant à voir Itachi, il tomba nez à nez avec un beau visage qui lui souriait tendrement.

-De retour pour vous jouez de mauvais tour ! S'écria t-elle.

Sasuke la serra fort dans ses bras, croyant qu'elle était morte. Hinata répondit à son étreinte en resserrant ses bras dans son dos.
Itachi qui avait vu la scène, sortit de sa cachette et il se dirigea vers Naruto, toujours immobile.

-Naruto ? Appela Itachi. Réveille toi.

Sasuke et Hinata se lâchèrent et se se tournèrent vers le jeune homme qui tentait de le réveiller. Naruto restait fixe et Itachi commençait à s'inquiéter.

-Il est quand même pas mort ? Demanda Sasuke, inquiet.

-Fais quelques choses, Hinata. Dit simplement Itachi.

-Non, il n'est pas mort. Affirma t-elle.

Hinata s'approcha de lui, l'attrapa par le col et elle lui mit une gifle qui résonna dans le couloir. C'est comme par magie que Naruto se réveilla en sursaut, les yeux encore endormies.

-Il n'était pas mort du tout ! S'exclama Hinata.

-Et toi alors ? Demanda Naruto. T'a explosé devant nos yeux.

-Tu t'es faites mordre, et tu ne me l'avais pas dit. Et le fait que tu t'étais faites violer ça me concernait aussi non ?! Râla Sasuke.

-En quoi tu t'intéresse à ça ? Comment veux tu que je te dises "Je me suis faites violer ce matin à 8h32"

-C'est précis dis donc ! S'exclama Naruto.

Des regards meurtriers se tournèrent vers Naruto qui baissa la tête puis la dispute repris.

-Écoute Sasuke je... Je savais pas comment te le dire, voilà tout. Ça n'aurait pas été utile dans cette situation, je t'assure.

-Est-ce que au moins tu comptais me le dire ?

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant