Chapitre 10 : Au Revoir

383 26 70
                                    

Midori Hatake, dernière princesse de la civilisation des Yuki, venait de succomber.

-Hinata fait quelque chose ! Criait Sasuke. Fais revivre mon père ! Espèce de-

-Tu n'es pas en position de dire quoi que ce soit, l'infidèle ! Ne me cherche pas si tu ne veux pas le rejoindre en enfer ! Cria t-elle. Midori est plus importante que lui !

Hinata reclaqua des doigts rien ne se passa. Midori restait immobile.

-Je n'ai pas été infidèle ! Tu ne te souvenais pas de moi !

Hinata soupira, elle se concentrait le plus possible pour faire revivre son amie mais rien ne se passait.

-Tu dis juste ça pour faire ton intéressante !

-Et avant que je ne meurs ?! S'exclama Hinata. Tu as couché avec Erza alors que j'étais morte ! Si tu ne m'avais pas trompé, Arya serait encore là !

-C'est à cause de Midori ! Elle s'est laissé faire et-

La claque résonna dans tout le manoir. Hinata était rouge de rage et Sasuke les yeux grands ouverts. La joue de Sasuke était rouge écarlate et la main de Hinata aussi.

-Réfléchis deux minutes, Sasuke. Tu crois vraiment que j'ai voulu me suicider, ce jour là ?

-Évidemment ! Qu'est ce qu'il aurait pu se passer d'autre ?

-Tu m'exaspère. Dit Hinata.

-Mais explique toi à la fin ! Tu t'es suicidé et j'ai perdu ma fille à cause de cette idiote, point barre ! S'énerva Sasuke.

-Qui est idiote ? Demanda Itachi les sourcils froncés.

-Ta meuf, connard !

-Sasuke ! Cria Hinata

-Je vous déteste tous ! Même toi, Hinata ! Tu accuse toujours les autres !

-Les gars... Dit une voix.

Personne ne fit attention à cette personne qui tentait de leur parler et il continuait de se disputer, même Itachi n'écoutait pas.

-Moi ?! Mais va bien te faire foutre, enfoiré ! S'exclama Hinata.

-Les gars, oh ! Cria de nouveau la voix.

-Regarder Midori ! S'exclama Itachi.

En ignorant la voix qui leurs criaient dessus, les trois jeunes se retourna vers le cadavre de Midori, il était en train de fondre.

-Quoi ? Mais... Midori! Cria Hinata.

-Putain mais oh ! Je suis là bande de con ! Cria de nouveau la voix.

Cette fois-ci les jeunes se retourna vers la personnes qui parlait, Midori se trouvait la, avec un garçon blond au yeux bleus qui se trouvait à côté d'elle.

-Personne n'avait remarqué que j'ai fait un clone avec ma glace ? Demanda Midori. Même pas toi, Ita'? Ça fait plaisir de voir que vous étiez en train de vous disputez plutot que d'être triste de ma mort ! Vous tenez tous énormément à moi à ce que je vois !

Midori fit demi tour sous les yeux ébahis des trois jeunes gens en partant avec le garçon.
Sasuke la pointa du doigt en chuchotant aux autres.

-Elle était pas censé être morte ? Demanda t-il. C'est qui le mec avec elle ?

Itachi et Hinata soupira et il quitta la pièce sans un regard en arrière.
Hinata retourna dans sa chambre et Itachi continuait de suivre Midori.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant