Chapitre 14 : L'amour, la meilleur défense

266 20 0
                                    

Souviens-toi que tout ira bien
On pourrait se revoir autre part
Quelque part loin d'ici.
Harry Styles / Sign of the time

-Je t'aime.

Hinata l'avait dit dans un souffle, et Sasuke s'était relevé précipitamment, la regardant droit dans les yeux tandis qu'elle peinait à les garder ouverts.

-Répète le pour voir ? Demanda t-il

-Ça ne marche plus si tu me le demande, expliqua t-elle.

Sasuke la regarda avec des yeux de biches et Hinata fit un petit sourire.

-Je t'a..... T'apprécie.

-Quoi ?! S'écria Sasuke.

-Je t'aime.

Sasuke plissa les yeux, et Hinata rigola.

-Fais pas cette tête, on dirait tu as vu un fantôme.

Sasuke se leva et regarda par la fenêtre, Hinata fronça les sourcils, déçue de sa réaction.

-J'espérais que tu réagisse autrement... Avoua t-elle.

-Qu'est ce que... Murmura t-il

Une explosion se fit entendre et Hinata sursauta, la porte s'ouvrit à la volée et un garde apparut à la porte, totalement paniqué.

-Nous sommes attaqués, maître ! S'écria t-il. Le remparts a céder, les villageois ne sont pas en sécurité et nous avons déjà perdus des soldats.

-Dis aux jeunes recrues d'escorter les villageois vers le lieux prévues pour ça, que les autres protègent à tout prix le manoir et les remparts, les villageois en priorité. Par qui sommes nous attaqués ?

-Les loups-garous et-

Une autre explosion de fit entendre et de la neige tomba délicatement du sol.

-Des Yukiens. Termina le garde

-Quoi ?! S'exclama Sasuke. Les flocons.... Que personnes ne sortent ! Cria Sasuke. Les flocons peuvent-

Les flocons explosèrent en un million de particules glacé qui gelèrent tout sur leur passage. Les maisons de Nagasawa était recouverte de glace, à vrai dire, tout était recouvert de glace suite à l'explosion des flocons.

-Que les villageois soient en sécurité le plus vite possible, que tout le monde soit prêt pour la bataille, ordonna Sasuke.

Le garde sortit en courant et Sasuke s'en suit, mais Hinata se leva et le rattrapa juste à temps.

-Je veux venir, dit-elle, déterminée.

-Hors de question ! Râla Sasuke, tu vas te blesser plus que tu ne l'es déjà et c'est hors de question.

-Je suis une déesse ! S'exclama t-elle.

-Tu restes ici, ordonna t-il. C'est pour ton bien, ma princesse.

Sasuke lui fit un rapide baiser sur le front avant de sortir la chambre et de fermer la chambre à clé.

-Sasuke ! Cria Hinata, laisse moi sortir !

-Je t'aime Hinata.

Elle entendit des pas puis plus rien. Hinata se hâta vers la fenêtre pour tenter de regarder ce qu'il se passait, les gardes tentait tant bien que mal de repousser les loups-garous en masse qui rentrait dans la cité.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant