Chapitre 11 : Chemin Du Retour

387 28 53
                                    

Tout le monde a besoin d'aimer quelqu'un.
The Blue Brothers

Le lendemain, Hinata quitta comme prévus le manoir avec ses affaires. Elle n'avait pas revu Sasuke et personne n'était venus lui dire au revoir.
C'est attristé qu'elle quitta le manoir, alors qu'elle allait passer les portes de la ville, une voix appela son nom.

-Attends ! Tu allais pas partir sans me dire au revoir. S'exclama le jeune blond. Je sais qu'on se connaît pas mais je souhaitais tout de même te dire un petit au revoir, sinon tu allais être triste, et je m'en serais voulu !

-C'est très aimable de ta part.... Elle semblait ne pas se souvenir de son prénom.

-Naruto Uzumaki! Enchanté, Hinata.

-Je suis désolé, j'ai la tête ailleurs en ce moment... C'est très gentil d'avoir pensé à moi, tu sais.

Naruto hocha la tête et Hinata se retourna pour continuer son chemin.

-Ah attend, Hinata ! J'ai faillis oublier, Midori va venir avec toi, ça te dérange de l'attendre ?

-Pas besoin de m'attendre, je suis là Naru'. S'exclama Midori et rejoignant Hinata.

-On se reverra ? Demanda le jeune garçon.

-Évidemment, petit blond. Dit Midori en souriant.

-Merci Naruto, j'espère qu'on se reverra ! Dit Hinata.

Les deux jeunes femmes prirent leur route en saluant Naruto de la main, lorsqu'elle fut assez loin, les remparts de Nagasawa disparurent comme par magie pour laisser place à la sombre forêt.

-Tu vas où, toi ? Demanda Hinata.

-Je sais pas trop. Mais n'importe quel endroit aura une meilleur ambiance que cette ville. J'y suis rester trop longtemps, il fallait bien que je m'en aille un jour.

-Ça faisait combien de temps que tu étais là-bas ?

-Bientot 3 siècles.... Je suis arrivé en 1690... J'ai été changé en vampire en 1691 par Itachi.

-Alors il s'est lié à toi ? Demanda Hinata.

-Oui. Affirma Midori.

-Et vous avez déjà....

Hinata fit un cercle avec ses doigts avant de faire rentrer son index à l'intérieur.

-Hinata! S'écria Midori.

-Vu ta tête je suis sûre que oui. La taquina Hinata.

-Quand on était encore en couple.

-Couple ? Tu as été en couple avec Itachi ?

-Évidemment ! Mais Alphonse a vite empêcher notre union, expliqua Midori, il disait que je ne l'aimais que par intérêt, alors ça n'a pas durer bien longtemps. Mais je n'arrives pas à ne plus l'aimer. Midori ouvrit de grands yeux.

-Tu es encore amoureuse de Itachi ?! S'écria Hinata. Mais c'est génial ! Maintenant que Alphonse n'est plus là vous allez pouvoir...

Midori ne répondait rien, elle avait la tête baisser et le regard vide et triste.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant