Assieds toi près d'un vieux chêne,
Et compare à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Mérite t-il les coups de hache qui le saigne ?
Tryo / L'hymne de nos campagnesHinata était donc dans sa chambre, en train de traîner sur sur Instagram, finissant sa bouteille de vodka.
-Quel petite conne.... Chuchota la déesse, je la hais.
Quant à Sasuke, il rejetait indéfiniment la jeune fille qui tentait de le séduire à tout bout de champ.
-Bon, ça suffit oui ?! S'énerva t-il, donne moi ce papier, qu'on en finisse.
-Je veux d'abord voir Alphonse, fit Reiko en se vernissant la main.
-Il est mort, si tu veux le voir, tu vas devoir aller en enfer, Hinata l'a envoyé là-bas.
-Elle a assassiné mon beau-père ? Qu'on l'enferme !
Sasuke fronça les sourcils en soupirant.
-Tu te prends pour qui au juste ? De quel droit tu parles comme ça de ma petite-amie ?
-Je me prends pour celle que je suis, ta fiancée. Elle n'est désormais plus ta petite-amie, cesse de l'appeler comme ça.
Les yeux de Sasuke viraient au rouge tandis qu'elle rebouchait sa bouteille de vernis. Lorsque Reiko croisa le regard du jeune vampire, son teint devint pâle.
-Qu... Qu'est-ce que tu as ? Demanda t-elle en tremblant
-Écoute moi bien, espèce d'idiote, si je t'entends insulter encore une fois Hinata je t'envoie moi même en enfer. Je vois pas en quoi c'est compliqué de comprendre que nous ne sommes rien toi et moi, je ne sais même pas qui tu es ! C'est fou ça, tu es aussi superficiel que Nicki Minaj tandis qu'Hinata est belle, douce et plus intelligente que toute ta famille réunit. Alors maintenant, dégage !
-Tu peux pas faire ça, nous sommes liés par-
Sasuke ouvrit la porte avant de lui faire un signe pour qu'elle sorte de la pièce. Outrée, Reiko se leva, donnant un coup de tête pour faire valser ses cheveux à l'arrière de sa tête.
-Tu n'a pas finit d'entendre parler de moi, Sasuke, menaça la jeune blonde.
-Mais oui, c'est ça, répondit Sasuke.
Elle passa la porte en roulant des hanches avant de quitter le manoir une bonne fois pour toute.
Sasuke quitta son bureau et il entendit une bouteille se fracasser. Il se dirigea vers la pièce, savant pertinemment qui venait casser cette bouteille.
Il ouvrit la porte et vit Hinata, debout au milieu de la pièce, la main ensanglantée qui pleurait à chaude larme. Elle frottait désespérément ses larmes avec sa main propre, les yeux fermés, sanglotant et tremblant comme une petite fille.-Hinata...
Elle sursauta à l'entente de sa voix et elle ouvrit ses yeux remplie de larmes.
-Tu viens pour m'inviter à ton mariage ? Demanda t-elle
Sa voix était alcoolisée et énervée ce qui peinait énormément Sasuke. La bouteille de vodka avait été jeter contre le sol, et certains morceaux avaient blessé Hinata au bras.
-Hina'... Arrêtes de dire n'importe quoi, fit Sasuke en s'approchant d'elle
Il évita les bouts de verres éparpillés au sol pour se rapprocher le plus d'Hinata qui peinait à rester debout.
Il la porta afin de l'emmener dans leur salle de bain et de l'asseoir sur un petit siège en cuir pour la soigner.
VOUS LISEZ
Souvenir... ; SASUHINA
FanfictionLorsqu'une jeune fille de dix-huit ans se voit échanger des lettres avec un parfait inconnu, sa vie change comme elle ne l'aurait imaginé. ☞SASUHINA ☞Pas de plagiat