Hinata s'était levé tôt, déjà prête pour retourner à l'université pour étudier ce qui l'a passionnait depuis longtemps : la psychologie.
Elle n'avait pas oser réveiller Sasuke, savant parfaitement à quel point il était grognon quand on le réveillait de bonne heure de la sorte.
La jeune déesse avait prit le temps de lui préparer son repas de midi, n'ayant aucune envie que son appartement prenne feu si son petit-ami décidait de cuisiner.
À sept heures tapantes, elle prit le métro en direction de l'université, qui était à une vingtaine de minutes de son appartement. Elle observa le chemin qu'elle connaissait tant défiler devant ses yeux acres et un sourire prit place sur son visage aux traits délicats.
Oui, la jeune fille était vraiment heureuse de retrouver Tokyo et ses beaux paysages ruraux.
Lorsqu'elle arriva enfin devant sa belle université, son sourire s'agrandit encore plus, notamment lorsqu'elle vit Sarah courir vers elle en hurlant de joie.
_Bon dieu ma Hina', j'ai cru que je te reverrais jamais ! Fit-elle en la prenant dans ses bras.
La jeune Hinata lui rendit son étreinte en la serrant fort contre elle, comme pour l'empêcher de disparaître.
_Tu es prête pour tes cours ? J'espère que tu as révisé !
_Oui, j'ai essayé de rattraper un peu mais j'ai besoin de toi pour certaines choses.
_On verra ça à midi, en attendant viens, la psychologie nous attend ! S'exclama Sarah en tirant sur le bras de son amie.
Les deux jeunes filles rentrèrent en gloussant dans l'amphithéâtre, Sarah lui racontaient tout les rencontres extravagantes qu'elle avait pu faire pendant son absence.
_Le mec était vraiment magnifique ! Expliqua Sarah. Je te jure une bombe atomique. Et le pire, c'ets qu'il s'approche de moi, un grand sourire séducteur collé au visage et bon dieu Hina', tu ne me croira jamais !
Sarah se mit à rire alors que Hinata attendait la suite avec impatience, savant parfaitement à quel point Sarah pouvait rencontrer des gens bizarres.
_Il avait une voix de canards, je ne m'y attendais pas ! Mais quand je te dis canard, c'est vraiment canard !
Hinata explosa de rire devant la mine déconfite de Sarah qui semblait se remémorer la voix de cet inconnu en souriant.
_Et toi, aux niveaux de amours ?
_Bonjour, fit le professeur en rentrant dans la pièce.
Hinata n'avait même pas eu le temps de répondre.
Sarah ouvrit alors son logiciel de traitement de texte alors que la jeune déesse restait à l'ancienne avec une feuille et un stylo plume.
_Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet assez important et très fréquent, la mythomanie.
Hinata écoutait avec attention les dires du professeur, comme transporté par ses explications.
_Je pense que tout le monde connaît la définition de ce mot, mais je vous l'a donne quand même dans le doute.
Hinata prépara son stylo, prête à écrire la définition de la mythomanie.
_La mythomanie est une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histoires : on parle de fabulations.
Elle fronça quelque peu les sourcils, le professeur parlait vite et elle n'eut pas le temps de finir d'écrire sa phrase qu'il continuait à parler, toujours aussi vite.
VOUS LISEZ
Souvenir... ; SASUHINA
FanficLorsqu'une jeune fille de dix-huit ans se voit échanger des lettres avec un parfait inconnu, sa vie change comme elle ne l'aurait imaginé. ☞SASUHINA ☞Pas de plagiat