Chapitre 12 : La Vengeance d'un Mort

309 24 45
                                    

La vie, c'est comme un piano. Il y a du blancs, du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie.
Inconnue.

-J'étais sûre que tu viendrais, petite sœur.

Midori eut le réflexe d'éviter le coup que l'homme voulait lui mettre en sautant quelque mètre plus loin.

-Qui es-tu ? Demanda t-elle.

Le jeune homme semblait avoir la vingtaine, peut-être même plus jeune, il avait des cheveux blancs comme neige et les yeux bleus océans, aussi beau que ceux de Naruto.

-Tu ne me reconnais pas ? Je suis ton frère !

-Takumi Hatake est mort il y a de cela plus de 3 siècles de la peste. Dit froidement Midori.

-C'est ce que j'ai réussi à te faire croire. Très chère sœur, avec ta volonté de survivre tu n'a même pas remarqué que ce que tu essayais le plus de sauver n'était qu'un pauvre clone de glace.

-Tu ne savais pas manier ton don, comment as-tu réussi à créé un clone ? Demanda t-elle. Tout ce que tu savais faire était de m'embêter pour que je t'apprenne ce que je sais.

-Tu as toujours eu des pouvoirs incroyables, alors que je n'arrivais même pas à faire un tas de neige, tu créais la vie avec de la glace, tu as d'ailleurs profiter de cela pour tuer un peuple entier.

-Je t'interdis de parler de ça ! S'exclama t-elle. Les Kasai étaient des ennemies !

-Tu as tués des enfants, innocents. Le peuple de ce village n'était pas nos ennemies, ils n'avaient jamais tenter quoi que ce soit pour nous attaquer.

-Cette civilisation était une menace pour nous tous, le feu détruit la glace, on ne pouvait pas se permettre de prendre un tel risque de laisser en vie ces manipulateurs de feu.

-La plupart ne savait pas-

-Assez ! Cria t-elle. J'ai fait ce que personne n'avait oser faire, je nous ais sauver la vie ! Le passé appartient au passé et voyons plutôt ce que le futur nous réserves !

-Oh mais je sais ce qu'il nous réserve. La mort de l'héritière au trône de la grande civilisation des Yuki et des derniers héritiers au trône de la civilisation des vampires.

-Comment ? Demanda t-elle. Tu parles de Sasuke et Itachi ? Tu n'arriveras jamais à les tu-

-Vois plutôt par toi même, amenez les ! Cria t-il.

Takumi claqua simplement des doigts et des gardes pénètrerent dans la pièce, ils tenaient fermement Hinata, Sasuke et Itachi qui tentaient désespérément de se débattre.
Midori remarqua tout de même que Naruto avait sûrement réussi à ne pas se faire attraper, vu qu'il n'était pas avec les autres.
Sasuke croisa alors le regard de Midori et son regard s'assombrit, il fronça les sourcils et cria à son amie.

-Tu nous as menti ! Cria t-il

Midori fit des yeux tristes et elle tenta de se rendre auprès de ses amies mais Takumi l'envoya quelque mètres plus loin à l'aide d'un coup de poing.

-Midori ! Cria Hinata.

Itachi ne disait rien, il gardait son air neutre tout en réfléchissant à comment ils pouvaient sortir de cette situation compliqués.
Sasuke lui, ce débattait méchamment pour que le garde le relâche, s'il y avait bien une chose que le jeune homme détestait, c'était d'être attaché.
Quant à Hinata, elle gardait la tête haute même si les deux frères Uchiwa entendaient ses rapides battements de cœur. L'inquiétude pouvait se lire sur son visage même si elle tentait de le cacher.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant