Chapitre 18 : Tokyo, Capitale Des Rêves

213 18 15
                                    

NDA : je vous conseil de relire le chapitre d'avant pour ne pas être perdu vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas publié de chapitre sur cette histoire.

————

Parfois, votre âme soeur ne vient pas comme l'amour de votre vie, parfois elle vient généralement comme votre meilleur ami et vous dure toute une vie.
J-Hope

Après cette nuit d'amour, le couple s'était occupé des préparatifs pour le voyage futur à Tokyo pour 4 à 5 mois.
Il fallait qu'il soit sûrs que Itachi réussirait à gérer seul sa fille et un village tout entier, mais Sasuke n'eut aucun doute la dessus, même si il était tout d'abord réticent.

Et c'est après une bonne semaine de préparation qu'ils partirent enfin à Tokyo, la capitale des rêves.
Ils prirent l'avion à Kyoto, accompagné de Itachi et de Aiko pour ensuite arrivé à Tokyo après 3 heures de vols.

La petite fille avait serré très fort Hinata, en lui disant de revenir très vite, ce qui réchauffa le cœur de la déesse.

Hinata était heureuse d'être de retour dans cet endroit qu'elle aimait tant, et de plus avec l'homme dont elle était follement amoureuse, c'était pour elle le comble du bonheur.

Une fois arrivée à l'ancien appartement de la jeune, ils s'installèrent rapidement, Angus qui était lui aussi de la partie était heureux de retrouver sa maison, et son arbre à chat qui n'avait pas bougé depuis des mois.

-Tu vas voir, c'est vraiment une ville géniale, s'enthousiasma la déesse.

-J'en doute pas, répondit-il, mais elle sera encore plus géniale parce que tu es avec moi.

Hinata fit un grand sourire et elle entreprit de nettoyer l'appartement pour être tranquille. Sasuke l'aida et ensemble, ils nettoya l'appartement remplie de poussière, avant de ranger leurs affaires dans les commodes et de faire le lit.

Hinata eut une soudaine idée pour embêter son petit copain qui tentait de cuisiner le dîner, malgré ses maigres compétence en cuisine, étant donner que le jeune homme avait toujours connu la joie d'avoir des domestiques.

-Le canapé est confortable, tu verras, dit-elle en s'asseyant sur la table.

Il se retourna, une spatule remplie de sauce à la main.

-Le canapé ? S'étonna Sasuke.

-Mon lit est un lit une place, on ne pourra pas dormir ensemble, mentit-elle.

-Alors je prendrais le lit, répondit-il, c'est à l'homme d'être le plus confortablement installé.

Hinata ouvrit de grands yeux et elle baissa les épaules, elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse.

Ils se regardèrent et ils commencèrent à rire ensemble, sans même se convoités.

-Je sais que ton lit est un lit deux places, avoua t-il, tu mens mal.

-Ou alors tu me connais trop bien, répondit-elle.

Il s'approcha d'elle, toujours assise sur la table de la cuisine et il l'embrassa en souriant.

-Je pense que c'est un peu des deux, fit-il.

Elle fit un sourire et elle regarda la casserole qui était sur le feu.

-Dis.... Fit-elle, tu m'avais pas dit que tu je savais pas cuisiner ?

-Je vais essayer d'apprendre, pour que tu sois toujours servis en rentrant des cours.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant