Chapitre 16 : Reiko Sakita, Héritière

267 16 14
                                    

Je ne suis pas la personne qui vous est destinée.
Ça fait mal et je ne peux pas le nier, mais c'est toujours difficile de se laisser faire.
Pretender / Officiel HIGE DANdism

Accompagné par Aiko et Itachi, Hinata et Sasuke avait passé l'après-midi dans un centre commerciale, à l'extérieur de la cité vampirique.
Hinata avait même profité de l'occasion pour se racheter des vêtements et Itachi avait fait de même pour sa fille. Quant à Sasuke, il avait suivit le groupe, n'ayant rien d'autre à faire.

-Qu'est ce que tu pense de celle-ci ? Demanda Hinata en sortant de sa cabine d'essayage

Sasuke releva les yeux vers sa petite-amie et il se retenu de ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser. Hinata portait une robe noir en dentelle et en soie qui mettait en valeur ses formes, sans pour autant paraître vulgaire.

-Ouai, pas mal, mentit Sasuke.

-Oh... d'accord.

-Cette robe vous va merveilleusement bien, fit un vendeur. Souhaitez-vous l'essayer en blanc ? Elle ferait ressortir vos yeux...

Sasuke fronça les sourcils face à cette individu qui parlait à sa petite-amie comme si c'était la sienne.

-Oh, avec joie, répondit Hinata.

Le jeune vendeur partit rapidement afin de ramener la robe à sa cliente tandis que Sasuke regarda Hinata, sourcils froncés.

-Tu veux pas aller boire un verre avec lui aussi ? Demanda t-il énervé

-C'est un vendeur Sasuke, répondit Hinata, il ne fait rien de mal, et puis lui au moins il me complimente.

Le jeune homme revint quelques minutes plus tard avec la robe qu'il tendit à Hinata, il lui fit un sourire avant de s'éclipser pour continuer son travail.
Hinata referma son rideau alors que Sasuke avait toujours les sourcils froncés.
Une quinzaine de minutes plus tard, Hinata sortit de la cabine dans sa tenue habituelle. Sasuke fut surpris qu'elle n'est pas continué de montrer ses trouvailles.

-Tu as déjà finit ? Demanda t-il

-Oui, répondit-elle, je ne voulais pas t'embêter avec le reste de mes tenues alors j'ai arrêter de te les montrer.

Hinata avait répondu un peu sèchement tandis que Sasuke soupira.

-Ça ne m'embêtait absolument pas, je vois pas pourquoi tu penses ça, répondit Sasuke.

Hinata haussa les épaules tandis qu'elle déposait ses vêtements à une vendeuse.

-Les vêtements ne vous ont pas plut, madame ? Demanda la vendeuse

-Finalement, non, désolé, répondit-elle.

Le couple sortit du magasin et il retrouva Itachi qui portait Aiko endormi dans ces bras devant le magasin.

-Bien, on peut y aller, fit Hinata, tu as trouvé ton bonheur pour la petite ?

-Oui, c'est bon, répondit Itachi

Alors qu'ils marchaient pour retourner à la voiture, Hinata prit la main de Sasuke, sans vraiment prêter attention à son geste. Le jeune homme fut étonnée et Hinata l'a retira rapidement.

-Désolé... Chuchota Hinata

Sasuke soupira et il attrapa sa main dans la sienne pour entremêlées ses doigts avec les siens.

-Je vois pas pourquoi tu t'excuse, répondit-il avec un rapide sourire.

Arrivé à la voiture remplie de sacs de course en tout genre, Itachi prit le volant après avoir attaché sa fille à l'arrière. Sasuke s'était installé sur le siège passagers et Hinata s'était endormit avec la petite, à l'arrière de la voiture.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant