¦
_Et la, Hinata rentre dans l'appartement, et en fait, elle s'était simplement trompé de numéro ! S'exclama t-elle.
Assise dans un coin de la pièce presque dénué de meuble, la jeune fille au cheveux bleus nuits jouaient avec ses doigts tout en s'imaginant être quelqu'un d'autre, tout en s'imaginant être aimé.
Sa blouse d'hôpital laissait ses jambes fines comme des branches à l'air libre et la jeune fille tremblait, puisque le carrelage blanc de sa petite chambre était aussi froid que de la glace.
Puis, en s'arrêtant dans son récit que certain jugerait idiot, la jeune fille explosa de rire comme un méchant dans les films pour enfants.
Elle se tenait le ventre alors que ses éclats de joie résonnaient dans sa petite chambre et des larmes apparurent dans le coin de ses yeux et commencèrent à couler le long de ses joues pâles comme la neige.
_Sasuke ! Répétait-elle.
Plus elle criait ce prénom, plus ses rires tordus et bruyants s'accentuaient.
_Il n'existe même pas !
Et elle répartit dans un fou rire de plus belle, se laissant tomber le long du mur pour venir s'étaler sur le sol froid en se tenant toujours le ventre qui lui faisait désormais mal à cause de ses rires qui la secouaient notamment.
Lorsqu'enfin elle reprit ses esprits, la jeune fille regarda autour d'elle comme si elle découvrait la pièce pour la première fois, alors qu'elle l'a connaissait depuis près de deux ans aujourd'hui.
La porte de sa chambre s'ouvrit sur une vieille dame aux sourire tendre et aux cheveux gris attachés en un chignon parfaitement coiffés. Elle portait une tenue basique, mais son badge ainsi que son petit chapeau d'infirmière prouvait qu'elle travaillait dans cet hôpital.
_Bonjour Hinata, fit-elle en s'agenouillant juste devant sa patiente.
Ladite Hinata se releva pour s'asseoir en tailleur devant son infirmière attitré et lui fit un grand sourire remplis de... Folie.
_Tu a imaginé une histoire aujourd'hui ? Demanda l'infirmière en se relevant pour chercher les médicaments de sa patiente.
_Hum...
Hinata mit son index sur ses lèvres rosés en pesant le pour et le contre rapidement ; la jeune fille réfléchissait si elle devait ou non dire cette belle histoire d'amour à son infirmière.
Finalement, un grain de folie toujours caché dans son sourire, elle se leva pour s'asseoir sur son lit d'hôpital et commencer son récit.
_Je rencontrais un homme. C'était un vampire...
Le fin de la phrase fut chuchoté, comme si c'était un secret important qu'il ne fallait pas révélé.
_Il s'appelait Sasuke Uchiwa et nous nous sommes fiancés ! J'étais une déesse aussi, Mipha. Je contrôlais la vie, et la mort ! C'était génial tu savais, j'ai rencontré plein de gens qui m'aimaient.... Tu te rend compte, Kiara, il m'aimait ! Et Sasuke... J'aurais aimé qu'il existe..tu sais ? Mais j'arrivais plus m'imaginer la fin... J'étais une mythomane et... C'est trop long à expliqué mais je crois que cette histoire restera sans fin, haha !
L'infirmière, Kiara, fit un sourire tendre à Hinata avant de lui donner ses cachets de toutes les couleurs. Connaissant parfaitement les effets secondaires, tels qu'une violente fatigue, Kiara aida Hinata à s'allonger confortablement dans son lit en la bordant comme on le ferait à une petite fille.
_Continue d'inventer tes histoires, ma petite fille, fit-elle, elles sont génial...
Hinata fit un sourire, le grain de folie avait laissé place à de la fatigue et à de la gentillesse, cette fois-ci sincère.
VOUS LISEZ
Souvenir... ; SASUHINA
FanficLorsqu'une jeune fille de dix-huit ans se voit échanger des lettres avec un parfait inconnu, sa vie change comme elle ne l'aurait imaginé. ☞SASUHINA ☞Pas de plagiat