Chapitre 5 : Les Découvertes

585 40 33
                                    

C'est un peu amusant jusqu'à ce que quelqu'un se blesse.
Easy Life/Nighmares

La semaine qui suivie fut longue. Hinata n'avait pas le droit de sortir de sa chambre, et la seule porte était fermé à clé, car elle avait déjà tenté de partir de celle-ci.
Son père n'était pas venue la voir et elle n'avait reçue aucune autre visite que celle de Sarah lors de son réveil.
Ses seules occupations étaient de finir ses anciennes série, joué à des jeux sur son téléphone. La semaine fut aussi reposante qu'épuisante, elle avait cette boule dans la gorge qui l'avait empêcher de mangé et de s'hydrater, elle avait donc était perfusé, ce qui lui permettait de pas mourrir faim, et elle devait suivre un traitement pendant quelque mois à la suite de sa sortie de l'hôpital.
Elle attendait toujours avec impatience l'arrivée du docteur Akiyo Stark. Au fur et à mesure de la semaine, les deux jeunes gens rigolaient ensemble et se regardait intensément jusqu'à ce que quelque chose brise le silence, une mouche, une porte qui claque, un toussotement.... Leur relation s'était amélioré et était passé de "connaissance professionnelle" à "amie proche", et c'était la seule personne qui accepté de venir voir Hinata, qui la complimentait sans pour autant la draguer et qui l'a faisait rire.

À la fin de la semaine, alors qu'Hinata terminait de ranger ses affaires dans son petit sac noire, quelqu'un rentra violemment dans sa chambre, la porte claqua contre le mur dans un bruit assourdissant qui fit sursauté Hinata.

-Tu es fier de toi ?! Cria une voix

Hinata se retourna et lorsqu'elle vit les deux yeux blancs qui la fixait, elle se tétanisa.

-Tu es faible, ma fille. Commença l'homme.

-Père je...

Son père s'approcha d'elle et la giffla, trois fois de suite. Tellement fort qu'elle tomba au sol, se tenant la joue rouge d'une main. Sa joue lui faisait atrocement mal mais elle se retenait de pleurer, pour ne pas montré sa faiblesse.

-Pourquoi... Dit elle en pleurant. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter autant de mépris, père ?

-Cesse de m'appeler père, petite ingrate ! Tu as suffisamment profité, désormais tu rentre à la maison, avec moi.

-Non.

-Ne fais pas l'insolente ! Tu n'es qu'une petite peste ! Je ne t'ai pas éduqué ainsi, je-

-Mais vous ne m'avez pas éduqué ! Vous m'avez détesté, gâchez ma vie entière ! Toujours à m'insulter dès que possible, et à me battre si vous étiez soûl ou encore en colère ! Je ne suis pas faible ! C'est vous qui êtiez faible de vous rabattre sur une petite fille de 8 ans qui venait de perdre sa mère ! Vous n'êtes pas mon père, vous ne l'avez jamais été ! Je ne suis sûrement pas la meilleure des filles, mais je n'ai pas mérité tout vos coups, insulte et humiliation. Désormais je suis majeur, je gagne ma vie et je me débrouille seule, sans rien vous demandez, je suis indépendante et je n'ai pas besoin de vous ! Je ne veux plus jamais vous revoir !

Elle avait séché ses larmes et la tristesse avait laissé place à une colère tellement grande qu'elle se retenait de le gifler.

Hinata prit son sac remplie, son portable, et elle sortit de la pièce sans demander son reste. Sa joue lui faisait atrocement mal, mais elle se sentait mieux. Elle avait un poids en moins et se sentait libre, indépendante.

Avant de quitter l'hôpital, elle fit un détour. Elle remit bien ses cheveux, essaya tant bien que mal de cacher l'hématome naissant de sa joue avec son écharpe en laine et rentra dans la pièce.

-Akiyo ? Dit-elle

Le concerné releva la tête de son carnet et un sourire apparut sur son visage.

Souvenir... ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant