Eve. samedi 14 sept.

17 4 1
                                    

Ça y est, j'ai fait mes courses hier, enfin.
C'est chiant.
Mais, j'ai rencontré un mec, plutôt mignon, en fait, carrément charmant. Timide. Il m'a fait rire quand il était mal à l'aise, lorsque je l'ai surpris en train de regarder dans mon caddie.
Je sais que je lui plaît. Je l'ai vu me suivre dans les rayons. On voyait qu'il n'avait absolument pas l'habitude de suivre les jolies femmes dans les supermarchés. Ça le rend craquant.
Ça aurait été quelqu un d autre, j aurais flippé. Mais lui... Je ne sais pas il a un truc.

Enfin il ne m'a toujours pas envoyé de message, il doit être bien trop timide pour moi.

- Salut, comment étaient ces courgettes?
(Génial il a osé, je suis trop contente!)
- Salut l'inconnu. Super les courgettes, un régal. Dommage, tu aurais pu en manger avec moi.

Il ne me répond plus, je lui plais c'est certain. Il réfléchit surement à ce qu'il pourrait répondre. On va voir si c'est le genre entreprenant ou mou du genou. Je déteste les banalités.

- Salut moi c'est Adam. Tant pis pour moi. Je peux me rattraper? Pizza?

Comme ça au moins c'est clair! Je vais me préparer c'est une superbe occasion pour mettre ma nouvelle robe verte. Sexy mais pas vulgaire, avec mes Doc Marteens.
J'espère qu'il ne compte pas m'emmener à la pizzeria à emporter...

- Chez moi, dans une heure? 13 rue du chapeau rouge, 3eme étage. Code 1632.

Chez lui! Il a osé ? Il est donc célibataire et je lui plaît vraiment beaucoup. (Petit rire fier)

La rive verte est parfaite. Maquillage légé. Une touche de parfum.
Je me dépêche c'est quand même à 3 stations de métro.

Je me sens un peu nerveuse. Et si c'était un psychopathe? Qui m'a fait venir chez lui pour me découper et me manger. (Il aurait de quoi faire, remarque!)
Le trajet me semble long.
Forcément, j'ai loupé mon arrêt à force de rêvasser.
Je lui envoie un texto pour le prévenir.

La rue est sympa. C'est ce que j'aime dans la capitale. Ce mélange d architecture Haussmannienne, et ce modernisme. On peut lire l'histoire.

Je suis devant son immeuble, je jette un coup d'oeil rapide à la façade, la seule fenêtre avec de la lumière c'est au 3eme.

Je monte les 3 étages, j'aurais pu prendre l'ascenseur. Arrivée devant sa porte, je regarde mon reflet dans mon téléphone. Vérifier ma coiffure et si mon maquillage n'a pas coulé.
Un selfie.
Je respire profondément, j'ai presque envie de faire demi tour.
Je range mon téléphone dans mon sac.

J'y vais, à plus.

Eve in the CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant