Quelle après-midi extra-ordinaire, Eve est une femme vraiment hors du commun. Elle a géré avec précision ce que je lui avais soumis comme souhaits pour ma robe, elle a trouvé LA robe parfaite. Lorsque je suis rentrée dans la boutique, j'ai vu ces 5 magnifiques robes exposées somptueusement sur des mannequins en bois. J'ai eut un coup de coeur pour la deuxième robe en partant de la gauche, avec les touches de dentelle. De la dentelle française qui plus est.
Je me sentais fière à cet instant, je pensais à Mark, mon futur époux. Le jour de notre mariage cela fera 10 ans que nous sommes en couple. Nous avons traversé de nombreuses épreuves le temps qu'il finisse ses études de médecines. Maintenant qu'il est officiellement médecin nous pouvons nous marier et construire notre foyer.
Mark est un bel homme, bien entretenu, sportif qui a une alimentation équilibrée, je suis d'ailleurs bien plus gourmande que lui. Il fait parti de ces hommes qui prennent du charisme avec l'âge. Ses tempes grisonnantes, lui donne un air sérieux et convainquant je trouve.
Lorsque j'ai raconté notre rencontre à Eve, elle était émue aux larmes, alors que je trouve que c'est une histoire des plus banales. Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de la Faculté de Médecines, à Paris, nous avons sympathisé, lorsqu'il est devenu mon guide pour mon mémoire. J'ai craqué, je l'avoue, sur ses yeux noisettes et ses mains parfaites. Ma grand-mère disait toujours qu'un homme aux belles mains, était intelligent. Et puis j'ai été séduite par son intelligence. Evidemment.
Lorsque Eve m'a dit qu'elle était célibataire, je refusais de la croire. Une femme comme elle, de cette envergure, (pardonnez l'expression qui n'a rien à voir je précise, avec ses rondeurs charnelles). C'est une femme charismatique, avec du caractère, de la poigne, une personnalité unique. Dans mon milieu, les femmes sont plutôt coincées du bulbe (si je peux me permettre cette expression familière).
J'ai peut-être quelqu'un à lui présenter, je vais commencer à tâter le terrain d'un côté puis d'un autre. J'adore faire les entre-metteuses. Je suis certaine que Eve est tout à fait le genre de femme qui plairait à notre adorable Liam. Hihi.
En tout cas, Eve est juste géniale. Je suis heureuse de lui avoir confié notre mariage, elle est parfaite dans ce rôle et je sais que grâce à elle, et bien sûr à tous les prestataires, mon mariage sera PARFAIT!
Mark, je t'aime, je suis impatiente de devenir ta femme.
VOUS LISEZ
Eve in the City
RandomEve a 38 ans, célibataire sans enfant, elle chausse du 41 et rentre dans des jeans taille 48. 100kg d amour, de caractère, de franc parlé et de code brisé. Eve est tout ce que les femmes veulent être, belle et sexy. Elle est tout ce que les hommes d...