J'ai vu la belle, la magnifique, la sublime Eve. Hier soir. Elle m'a totalement charmé.
Ses cheveux bruns aux reflets roux, ondulés, ses yeux bleus, son regard profond qui m'ont littéralement envoûté. Et quand elle me parlait... En fait, je suis totalement love de cette nana.
Elle m'a parlé de son boulot, des films qu'elle adore, de ses passions. Elle aime faire ce qu'elle veut, quand elle le souhaite, c'est pour cela, dit-elle, qu'elle s'est mise à son compte. Eve m'a expliqué pourquoi elle a choisit ce métier. C'est une amoureuse de l'amour, comme moi elle a eut des histoires d'amour aventureuses. Et de désastreux moments en désillusions, de déception en frasques sentimentales, elle est devenue wedding planner. Ironique n'est-ce pas?
Elle a été franche avec moi, ce n'est pas le genre de femme à courir après les hommes. Elle me l'a dit, je lui plais mais... Oui parce qu'avec moi dans un sens ou un autre, il y a toujours un mais.
Je lui plais mais, ce n'est pas l'étincelle. Je t'avoue que ça m'a un peu refroidi, je n'ai pas compris ce que ça voulait dire. A vrai dire je me suis senti minable, inintéressant...Je suis là comme un con à m'imaginer en train de glisser mon nez dans son cou pour lui déposer un baiser, remonter le long de sa joue pour atteindre ses lèvres. Je rêve de poser ma main sur sa cuisse charnue, de coller mon torse contre sa poitrine généreuse. Là je me sens plein d'assurance et de confiance en moi, je serais un vrai gentleman, je la ferai danser le tango en la tenant fermement par les hanches... Et lorsque j'étais avec elle, je me sentais comme un puceau de 12 ans. Mais bordel qu'est-ce qui ne va pas chez moi?
J'ai eut l'occasion de toucher ses lèvres, mais je pensais simplement qu'elle voulait regarder le DVD posé sur la table à coté du canapé. J'aurais pu poser ma main sur sa cuisse, lorsqu'elle s'est rapproché plusieurs fois et que nos genoux étaient en contact, j'aurais pu, parce qu'elle me regardait dans les yeux. Mais je suis resté là comme un con, je n'ai rien fait. Forcément elle va penser que je suis un connard puisque je me suis comporté comme un connard.
J'aimerai la revoir pour lui prouver que je ne suis pas si nul que ça, que j'ai agit comme ça parce qu'elle m'impressionne, parce que je la trouve tellement... "wahou" (je n'ai pas d'autre mot qui me vient, c'est l'émotion) que je n'arrive pas à être moi-même. Elle comprendrait j'en suis certaine. Encore faut il que j'ai le courage de lui parler de me montrer tel que je suis réellement, attentionné, drôle, intelligent, délicat, prévenant, actif, dynamique, sérieux....
Bref, je ne suis pas un connard.
VOUS LISEZ
Eve in the City
LosoweEve a 38 ans, célibataire sans enfant, elle chausse du 41 et rentre dans des jeans taille 48. 100kg d amour, de caractère, de franc parlé et de code brisé. Eve est tout ce que les femmes veulent être, belle et sexy. Elle est tout ce que les hommes d...