Il y a une expo ce soir de l'artiste peintre Carroll Stempfle, peintre contemporain, une aubaine, c'est une occasion de voir Eve, il me semble qu'elle m'a dit qu'elle adorait cette artiste. Vernissage de 19h à 21h au Kyosk. Sympa ce petit bar pour faire son expo, y a une bonne ambiance.
- Coucou Eve, tu vas bien? Une expo ce soir au Kyosk, pour voir les oeuvres de Carroll Stempfle?
- Coucou ma belle, oui carrément, j'adore cette artiste! quelle heure?
- Le vernissage commence à 19h, je viens te chercher?
- Okey, je prends mon casque alors, tu connais l'adresse?
- Oui ne t'inquiète pas, j'ai toutes les infos, à toute à l'heure, bisous.
- Bisous.
Bon bah voilà une bonne chose de faite! Je la kiffe cette meuf, toujours partante pour sortir, pour bouger et découvrir des nouvelles choses. Là ce soir c'est moi qui vais apprendre de sa passion.Cette semaine était une semaine révélatrice pour moi, je me suis amusée à faire un petit jeu personnel. J'ai joué à " être Eve", je me suis prise à jeu de la bonne humeur, du sourire, des gentillesses, j'ai surpris ma maman à lui faire un compliment ce matin quand je l'ai aidé pour ses courses. J'ai été touchée par son sourire, même si elle ne semblait pas croire ce que je lui disais. C'est cool d'être Eve, enfin d'être moi, avec les qualités de Eve, j'ai eut par moment l'impression que tout le monde me regardait tellement je me sentais bien dans mes pompes. Pour une fois, je me posais moins de questions sur le regard des gens, je vivais tout simplement. Enfin je ne m'emballe pas, j'ai rougit et bégayé lorsque Thibault est venu me parler à midi quand je prenais mon sandwich à la boulangerie, il était juste derrière moi.
Je ne vois pas grand monde, je m'ennuie un peu, je suis créatrice de bijoux je travaille chez moi, je n'ai pas de collègue, j'ai bien quelques amis, enfin plutôt des potes, on se voit de temps en temps pour boire du rhum et se raconter des conneries. Mais Eve, j'ai envie de me confier à elle, elle m'inspire confiance.
Je vais me préparer c'est bientôt l'heure de partir. Je te raconterai, bisous.
VOUS LISEZ
Eve in the City
LosoweEve a 38 ans, célibataire sans enfant, elle chausse du 41 et rentre dans des jeans taille 48. 100kg d amour, de caractère, de franc parlé et de code brisé. Eve est tout ce que les femmes veulent être, belle et sexy. Elle est tout ce que les hommes d...