Eve. mardi 24 sept.

5 2 0
                                    

Catastrophe, je suis en retard, mais qu'est-ce que je fabrique en ce moment? J'ai oublié de programmer mon réveil pour ce matin.

- Bonjour, veuillez m'excuser pour le retard, j'ai eut un imprévu. (Ouais tu parles d'un imprévu toi, mon satané réveil!) 
- Ne vous en faites pas, nous attendons sagement, nous ne sommes pas pressés. 
- Merci de votre compréhension.

Je file à la douche, une douche bien froide pour me remettre les idées en place. Mais qu'est ce qui m'a pris de papoter avec Caro jusqu'à 2h du matin? Je savais que ce serait une vraie galère de me lever ce matin, c'est pour ça que j'avais dit 18h à la base, mais bon que veux-tu avec Caro c'est comme ça et j'adore ça, on parle sans relâche, on se découvre nos passions, et notre vécu. Elle est génial cette femme, je te promets que j'en ai rarement vu d'aussi... Comment dire? Aussi vraie. Elle ne fait pas semblant, elle ne joue pas le rôle de la meuf qui a confiance en elle à 100%, je la sens véritable, et elle a beaucoup de choses à m'apprendre je pense. En tout cas lorsque je suis avec elle, je me sens moi-même et surtout très heureuse d'avoir une amie comme elle.

J'ai quelques amies, bien-sûr, enfin je dirais plutôt de bonnes copines, elles sont sympas, on rigole bien, elles sont toujours présentes pour faire la fête, pour traîner dans les soirées V.I.P, pour flâner dans les boutiques de fringues réservées aux maigres, le rayon grande taille s'arrête au 42! Mais putain de bordel de... Me voilà vulgaire. Non Eve ne t'énerve pas, ça n'en vaut pas la peine! Mon Dieu que je serais pimpante dans une taille 42. Enfin je pense que tout le monde me détesterait... Je suis déjà tellement presque à peu près parfaite. 

Je n'ai pas vraiment le temps de bavasser, je suis déjà terriblement en retard.

Bonne journée, bisous.

Eve in the CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant