Je prépare tranquillement les photos et une panoplie de bijoux que je présenterais à Eve. Elle ne m'a donné aucune information sur ce qu'elle voulait au juste. Peut-être vais-je devoir créer spécialement pour l'événement.
Je me sens importante tout d'un coup, qu'une personne telle que Eve s'intéresse à mon travail. Elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre et c'est à moi qu'elle a demandé. Enfin pour le moment nous n'avons rien signé encore, ce sera juste une présentation mardi, mais laisses-moi rêver...
Comment vais-je m'habiller? Je porterai les bijoux sur moi, je serais ma meilleure publicité. Elle ne remarquera même pas si ça se trouve. Aller, j'arrête de me faire des films pour rien, je verrai bien mardi de toute manière.
- Coucou ma belle, pour mardi est-ce que 9h30 te conviendrait? au café le Marigny, j'ai un rv à côté ce serait top.
- Oui parfait pour l'heure. ;)J'ai répondu un peu sèchement. Je n'ai même pas dit bonjour, elle va me prendre pour une sauvage mal polie. Ce n'est pas professionnel du tout ce genre de comportement. Je vais lui envoyer un message pour m'excuser. Heu non, ça va faire pitié, ou alors je lui dis juste coucou, en faisant style d'avoir envoyé deux messages et le coucou serait arrivé en retard. Non mais n'importe quoi Caro! Je vais simplement lui dire que je suis désolée que j'ai répondu machinalement que j'en ai oublié la politesse. Non je vais l'appeler, ce sera plus simple. Remarque elle m'a envoyé un message c'est qu'elle ne voulait sûrement pas être au téléphone. Je m'excuserai platement lorsque je la verrai, je lui dirais combien je suis gênée de mon impolitesse, combien je suis désolée de lui avoir manqué de respect. Je lui offrirai des fleurs? non c'est un peu too much.
- Super! A mardi alors ma belle, passes une bonne après-midi, bisous.
- A toi aussi Miss, bisousBon je me suis pris la tête pour rien. Elle n'a absolument pas relever mon impolitesse, elle est même super sympa en fait. Je veux être elle, qui a l'air de vivre sans se poser de questions.
Je vais préparer mes bijoux pour mardi, préparer mes affaires pour demain, prendre ma douche et me coller le nez dans une série pour oublier à quel point je suis ridicule à me faire des films aussi débile pour que dalle.
Bonne nuit!
VOUS LISEZ
Eve in the City
RandomEve a 38 ans, célibataire sans enfant, elle chausse du 41 et rentre dans des jeans taille 48. 100kg d amour, de caractère, de franc parlé et de code brisé. Eve est tout ce que les femmes veulent être, belle et sexy. Elle est tout ce que les hommes d...