- Eve ma chérie, hier tu as oublié ton pull, c'est pas un souk chez moi, je l'ai lavé et rangé dans ton armoire dans ta chambre, tu penseras à le récupérer dimanche prochain, j'ai assez de choses qui traînent chez moi.
Rien ne peut me faire plus plaisir que de recevoir ce genre de message de la part de ma chère mère... que je déteste, à ce moment précis de ma vie. Non mais je la dérange quoi, elle est toute seule dans la grande baraque, elle ne va pas me dire qu'un petit pull de rien du tout, même une taille 50, prend la place d'un ménir au milieu du salon. Des fois je me demande ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir une mère pareille.
J'ai eut un appel de Sophia qui me dit que son beau-frère sera présent jeudi après midi pour notre rendez vous chez le traiteur. C'est plutôt sympa qu'il l'accompagne, sachant que son compagnon est contraint d'annuler. Je trouve que Mark est un très bel homme, qu'en sera-t-il de son frère. Je suis en train de délirer totalement à imaginer un bel homme du genre David Charvet dans Alerte à Malibu...
Non mais je n'ai carrément pas le temps, ni l'envie d'avoir quelqu'un dans ma vie, c'est bien trop compliqué, le célibat et les chats c'est la vie. ah oui, le chocolat aussi! Et d'abord ma mère elle me saoûle quoi, elle aurait pu dire un truc sympa du genre: "merci ma fille chérie de t'être déplacée encore pour en prendre plein la gueule comme à chaque fois que tu viens, je ne suis pas certaine de t'aimer, mais bon, c'est sympa de me rendre service, signé ton effroyable mère acariâtre et prochainement sénile... "
Tu l'auras compris, ma mère ce n'est pas ma super meilleure copine, comme dans les films, youhou on fait les boutiques ensemble, on pleure devant "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" en mangeant du pop-corn... Non ma mère ne mangera jamais de sa vie un grain de pop-corn... Elle ne mange même pas de maïs... pour dire!
Sinon journée sympa dans l'ensemble, le couple d'hier réussit à se mettre d'accord sur quelques points, pourvu que ça dure... Ce sont les aléas du métiers, Sophia et Mark sont tellement adorables qu'on aimerait que tous les couples soient comme eux. Mais, je me dis que j'ai a apprendre de tous les couples que je rencontre. Ils me fascinent tellement tous autant qu'ils sont.
Je vois Caro demain? je vais consulter mon agenda et me plonger dans mes draps, faire des câlins à mes chats devant une romance bien niaise... de préférence avec des ados, qui n'y comprennent rien à l'amour et qui restent bercés d'illusions. Laissons les croire à cette magie, parce que oui dans certain cas, si si je t'assure, dans certain cas, l'amour est encore magique.
Enfin moi j'y crois!
(bruit de sonnette)
Je vois Caro maintenant! qu'elle gourde. Pas envie de me changer, elle me verra en pyjama!
VOUS LISEZ
Eve in the City
RandomEve a 38 ans, célibataire sans enfant, elle chausse du 41 et rentre dans des jeans taille 48. 100kg d amour, de caractère, de franc parlé et de code brisé. Eve est tout ce que les femmes veulent être, belle et sexy. Elle est tout ce que les hommes d...