Caro. mardi 8 octobre.

2 1 0
                                    

J'ai souvent vu Eve ces derniers temps, d'ailleurs nous envisageons de faire une collocation ensemble vu comme on s'entend bien, on va tester quelques temps profiter des vacances de la Toussaint. Pour ainsi dire, j'ai vraiment trouvé en elle une véritable amie, une sœur, une complice, nous avons un truc particulier avec elle c'est totalement fou comment elle est fascinante et simple à la fois. Je crois que je l'apprécie tant parce qu'elle me permet d'être moi en toutes circonstances, qu'elle ne me juge pas lorsque je fais une erreur, ou quand la langue fourche ou quand je ne trouve pas mes mots pour m'exprimer. Elle est toujours bienveillante à mon égard. 

On s'est raconté nos vies, elle m'a beaucoup parlé de sa mère dont elle essaie de s'extirper de ses griffes vénéneuses. Elle a dû faire preuve d'une force immense pour réussir à être qui elle est. En tout cas, de passer du temps avec elle, je me sens invincible, j'ai l'impression que je peux tout réussir dans ma vie, elle a une manière de positiver et de relativiser sur tout. En toute conscience. Elle m'a permise d'oser, oser porter ce que je voulais comme vêtements, elle m'a permis de me libérer et de laisser naître la femme que j'ai toujours voulu être.

Et puis qu'est-ce qu'on a pu rigoler, je crois bien que je n'avais jamais rit autant, j'ai faillit à de nombreuses reprises me faire pipi dessus. Si je t'assure, je n'exagère pas. Je t'accorde que nous avions bu un peu de vin, mais tout juste de quoi nous désinhiber, nous n'étions pas ivres. Tu as déjà vu Caro faire une mayonnaise au fouet électrique? Si jamais tu as la chance de voir cette scène, tu sauras je pense ce que c'est d'avoir un fou rire. L'un des meilleurs moments de ma vie sans aucun doute. De toute manière, les meilleurs moments sont biens ceux que nous ne prévoyons pas. Ils arrivent comme un cadeau, comme une récompense. Je chéri avec amour tous ces moments. 

Elle m'a confié qu'elle avait eut un petit coup de cœur pour Liam, elle l'a trouvé plutôt sympa. Elle ne pense pas être son genre, mais elle aimerait tenter quelque chose quand même, enfin surtout, elle aimerait que ce soit lui qui entreprenne quelque chose, elle ne se sent pas du tout une once de courage malgré l'envie. Je l'ai trouvé toute mignonne et un peu timide lorsqu'elle me raconter cette partie de son intimité. C'était adorable de la voir avoir assez confiance en moi pour se confier de la sorte. Je lui ai confié mes craintes, de rencontrer quelqu'un, le nombre de fois où j'étais déçue, et combien j'ai souffert. Nous nous sommes faites une promesse, de se libérer totalement d'oser, et de saisir toutes les opportunités que nous rencontrons pour être heureuse. JE SUIS BIEN DÉCIDÉE. UNE PROMESSE EST UNE PROMESSE. 

Eve in the CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant