Liam. vendredi 18 oct.

13 1 0
                                    

Je rentre vite fait chez moi pour me changer, prendre ma douche, me raser, me faire beau-gosse, pour aller rejoindre la plus belle des femmes du monde, ma chounette! Ouais je te l'accorde le nom est ridicule, mais nous nous sommes dit que nous n'avions pas envie de nous donner des surnoms trop niais et donc, elle m'appelle fritatas et moi je l'appelle chounette. Ne cherches pas, il n'y a aucun lien.

J'ai bossé comme un dingue aujourd'hui pour pouvoir partir plus tôt, les dossiers sont expédiés à la compta, les papiers au dir'gé, pour la signature, je peux profiter de mon week-end tranquille avec Eve.

Je suis sur excité, j'ai le cœur qui bat à 2000 à l'heure, tu me verrais je ne tiens pas en place, j'ai envie de sautiller, de courir, de boxer, (pas méchamment, juste pour évacuer). J'inspire, j'expire, parce que là je ne peux rien faire de tout ça, faut que je me speed pour me mettre bien, et la rejoindre. Je vais sûrement prendre la moto, et le deuxième casque, j'ai envie de lui montrer un endroit que j'adore.

Je suis en train de regarder si je ne peux pas trouver un appartement plus proche de chez elle. On pourrait se voir plus souvent comme ça. Parce que là nos boulots sont totalement à l'opposé, le matin ça me fait partir à 5h quand je suis chez elle. Bon okay je plane un peu ça ne fait qu'un semaine qu'on se fréquente, mais déjà nous avons passé tout le week end de dimanche à mardi ensemble. 

J'ai envie de passer tout le week-end avec elle, encore. D'ailleurs j'emmène un caleçon propre au cas ou et ma brosse à dents. Ah bah non j'ai la mienne la bas déjà. 

Il va me falloir 2h pour me raser, je ne suis pas rasé depuis une semaine, c'est un peu de bordel là. Bon après elle m'a déjà vu totalement déchiré donc je pense que 3 poils mal coiffé ne vont pas l'effrayer. Mais je vais quand même me rasé, je veux être le plus beau. 

A plus, mec, content d'avoir pu te raconter mon petit kiffe du moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eve in the CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant