Bon. Toujours aucune nouvelle de Adam. Tant pis pour lui. Je ne sais pas pourquoi ça me déçoit comme ça. Je pensais vraiment que je lui plaisais ou qu il aurait au moins la politesse de m'expliquer.
J'ai passé ma soirée d'hier à consulter mon téléphone dans l'attente de son fichu message qui n'est jamais venu! J'ai redémarré mon portable quand même! Des fois que ce soit un problème de réseau. Ce n'est pas un problème de réseau c'est un problème d'ego.
Pauvre Caro, elle a été patiente. Je ne l'écoutais qu'à moitié quand elle me parlait, j'avais la tête ailleurs. Elle ne m'a posé aucune question et a seulement fait des blagues de situation et des jeux de mots débiles pour me distraire. J'ai adoré c'était super mignon de sa part. Je souriais, sans conviction.
C'est dingue de se mettre dans cet état pour quelqu'un dont je me fiche totalement, je ne le connais pas, je l'ai vu 3 fois sérieux, il ne mérite pas tant d'intérêt. Je n'ai pas l'habitude de me faire recaler, ça doit être ça.
Mais là c'est mon ego qui parle. Et dans ce cas je ne réfléchi pas plus loin que le bout de mon nez.
Sinon l'expo était sympa. Carroll Stempfle est une artiste formidable. Elle a pris le temps d'expliquer chacune de ses œuvres. Que j'ai écouté avec le même intérêt avec lequel j'écoutais Caro. Nan, mais la honte quoi. Ce n'est pas moi ça. Enfin si c'est totalement moi! Mais je n'assume pas.
Heureusement que j'ai mes chats pour me réconforter. Gaufrette est toujours à mes côtés, très câlin, (Gaufrette est un mâle, castré, mais un mâle quand même). Il me suit partout. Toute à l'heure j'étais sous ma douche, il a poussé le rideau pour se frotter à mes jambes, il était tout mouillé, on aurait dit un ragondin. Mais son envie de câlins a primé sur son apparence.
Demain grosse journée, je vais faire un tour au marché vers 10h, rendez-vous ensuite avec un nouveau couple. Pour organiser un mariage qui aura lieu dans 8 mois. Leur wedding planner les a lâché. 8 mois c'est court mais c'est un très bon challenge.
Je vois Sophia jeudi, normalement Mark devrait être présent. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu ensemble. Elle est plus disponible que lui depuis qu'elle a abandonné ses études de médecine pour sa vocation qui est d'être agent immobilier.
Ce soir j'ai la tête dans les nuages, les nuages sont plutôt gris. Je me sens vexée.
- Merci pour la soirée c'était super. Désolée d avoir été distraite par mon téléphone, Adam n'a toujours pas donné de news.
- C'était cool c'est vrai. Pour Adam lâche l'affaire, tant pis pour lui. Mais envoie lui un msg si tu veux le revoir, il attend peut-être de tes news lui aussi.
- En fait, je ne veux pas le revoir, je suis juste vexée.
- Tu me fais rire. Ne te prends pas la tête.
- Tu as raison, merci, tu es un ange.
VOUS LISEZ
Eve in the City
AléatoireEve a 38 ans, célibataire sans enfant, elle chausse du 41 et rentre dans des jeans taille 48. 100kg d amour, de caractère, de franc parlé et de code brisé. Eve est tout ce que les femmes veulent être, belle et sexy. Elle est tout ce que les hommes d...