Eve. samedi 28 sept.

3 1 0
                                    

Je n'en reviens pas qu'elles aient osé faire ça! J'ai été scotchée quand je me suis rendue compte de la supercherie. Comme par hasard, elles avaient un empêchement, toutes les deux en même temps? Faudrait pas me prendre pour une quille non plus! Elles vont m'entendre crois-moi! Je ne vais pas en rester là. 

Lorsque j'ai reçu le message de Caro qui me disait qu'elle avait un empêchement et qu'elle ne pourrait pas être présente pour le dîner ce soir, et que quelques minutes après, à peine, Liam reçoit un message de Sophia, prétextant un empêchement elle aussi, j'ai compris que nous allions nous retrouver tous les deux. Je n'avais aucunement envie d'être en sa compagnie. Sophia m'a dit que c'était pour me détendre... Tu parles! 

J'ai bien voulu partir, mais Liam m'a convaincu de rester. Je n'étais vraiment pas emballée par l'idée de passer un repas entier en sa présence. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui raconter?

Monsieur "je-sais-tout" commence par parler de lui. Tu vois le truc? "Moi je fais du ski en hiver, moi j'ai fait pompier volontaire, moi je suis bénévole à la maison de retraite des Chênes, moi je, moi je, moi je... et encore moi je." Bon en soit c'est intéressant, je ne le pensais pas aussi altruiste. Et plus je l'écoutais, et plus mon agacement vis à vis de lui s'amenuisait. 

Bon clairement, je n'ai pas baissé ma garde pour autant, il avait beau montrer de l'intérêt pour tout ce que je lui racontais, Liam reste un séducteur à succès et je n'ai aucune envie d'être sa prochaine victime. Tu rigoles j'espère? Tu me vois blottie dans ses bras musclés, contre son torse bronzé? Tu me vois me baladant à côté de lui sur une plage déserte, ou à siroter des cocktails bien frais étalé sur nos transats... Tu nous vois nous embrasser, lui penchant sa tête légèrement sur la droite pour que nos nez n'empêchent pas nos bouches de communiquer... Tu nous vois nous déshabiller sensuellement en s'embrassant le cou? Sois réaliste un peu. Ce mec là ne m'intéresse pas! Ce n'est pas la peine d'insister! 

D'ailleurs pour calmer mes nerfs, avec tout le respect que je me dois, je vais aller faire un tour sur Tinder! Après tout je suis une femme libre, et qui sait, je pourrais tomber sur un mec bien. Intéressant, drôle, et altruiste, comme Liam. Enfin non justement pas comme lui, je ne veux rien avoir à faire avec lui! Boudiou!

Eve in the CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant