Eve. mercredi 18 sept.

8 2 0
                                    

Journée au top! Je suis fière de moi, j'ai assuré à fond! Sophia adore la robe que je lui ai choisie. J'avais disposé 5 robes sur des mannequins, pour voir laquelle elle regarderait en premier, et ça n'a pas loupé, elle à choisi la deuxième, celle sur laquelle j'avais tout misé. Elle a quand même essayé la première pour se donner bonne conscience, mais lorsqu'elle a porté la seconde...  Cette robe est faite pour elle, il n'y aucun doute là dessus!

Mark va craquer, c'est obligé! Sophia c'est le genre de femme, grande fine, tout lui va même un sac poubelle en guise de paréo, c'est dingue quoi! Quelle élégance, quelle classe! Lorsqu'elle croise ses jambes et qu'elle s'assoie, on dirait une femme des années 30, le charleston en moins. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, des trucs très sobres, elle ne montre aucun signe de sa fortune, c'est peut-être ce qui me plaît chez elle, c'est une personne humble et respectueuse. 

Comme à chaque fin de séance d'essayage, lorsque j'aide la vendeuse à ranger sa boutique, je me surprends à rêver d'enfiler l'une de ses robes (taille 48) et d'être conduite à l'église par mon père. Bon d'une part mon père est mort et d'autre part, qu'est-ce que je foutrais dans une église seule, en robe de mariée? Du coup j'ai rangé et je suis rentrée chez moi m'occuper de mes chats.

Je ne parle jamais de mes chats, enfin si à Caro, parce qu'elle adore les chats. Mais sinon je n'en parle pas. Tu imagines la scène, Eve 38 ans, célibataire sans enfants, vivant avec 4 chats? C'est pas super sexy... Mais mes chats sont toute ma vie, je les aime comme la prunelle de mes yeux. Non! Je les aimes plus que ça, parce que même aveugle, je les aimerais quand même... Je suis gaga de mes chats, gaga lorsque je vois des chats, gaga lorsque je vois des photos ou des videos de chats, je suis gaga lorsque j'entends parler de chats... bref, j'aime les chats. Mais j'aime les hommes aussi, au cas où. Les bruns, les blonds, les roux, les imberbes et les barbus, les grands, les fins, les ronds. Je les aime au moins autant que les chats. C'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas, il me faudrait autant d'homme que de chats. Hmm. A méditer.

J'ai eut des histoires d'amour, des trucs sympas qui m'ont fait vibrer, mais tu vois je crois que naïvement je crois au coup de foudre à Nothing Hill, je crois à l'amour est dans le pré, et peut-être un peu à "la villa des cœurs brisés". Sérieux je crois que je rêve d'un amour pétillant comme du champagne, romantique et fleurit, des couchers de soleil mains dans la main, des repas au chandelle (avec la grande lumière, j'aime bien voir ce que je mange) devant un film (genre pretty woman, ouais je veux un mec qui aime pretty woman et alors?) 

Punaise! je te laisse je me lève dans 4 heures. Bisous

Eve in the CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant