Je suis sur le lit, je regarde le plafond. Je m'ennuie vraiment, je ne sais plus quoi faire maintenant. Je me pose toujours des questions de comment sortir d'ici mais je n'ai plus de motivation. J'ai l'impression d'être fade.
Bien sûr, je veux partir de ce trou noir mais, j'ai essayé tellement fois, j'ai tellement eu d'espoir pour finalement n'avoir aucun résultat. C'est fatigant, tout se répète à chaque fois, je n'ai rien qui change, rien qui... rien.
Je me suis habitué à cet endroit, je n'ai pas besoin d'entretenir mon corps, je n'ai pas à me nourrir ou à me laver ainsi que du coup, faire du sport. De toute manière je ne peux pas créer de nourriture ou faire apparaître de l'eau, mais je peux créer des équipements sportifs. C'est déjà ça.
Maintenant que j'en parle, j'aurai bien aimé nager, lorsque j'étais au collège et même au lycée, il y avait des cours de natation, c'était sympa. Ouais, ça l'était. Mais encore une fois, c'est du passé tout ça.Je soupire.
Encore en train de remémorer des souvenirs.
Je jette un coup d'oeil à quelques unes de me peintures. La plupart sont peintes inconsciemment avec des fragments de mes souvenirs. Mm. Ça me rend à la fois nostalgique, heureux mais triste.
J'ai de bons souvenirs, ces peintures sont faîtes à partir de ceux-là d'ailleurs, je tente de rendre cette chambre agréable. Pourquoi la rendrais-je triste? Ça ne ferait que de m'enfoncer dans une mauvaise ambiance, ça me rendrait mal, je n'ai pas besoin de ça.Je me couche sur mon ventre en enterrant mon visage dans l'oreiller moelleux, ce qui me détend. Je le serre comme si cet univers disparaîtrait et que je me réveillerai dans mon monde d'origine. Je m'imaginais déjà me lever de mon lit en rejoignant la cuisine et voir Mag agiter sa queue étant heureuse de me voir, sachant que j'allai la promener comme tous les matins pratiquement.
Si agréable.
Mon imagination me fait fuir la réalité.
Je frotte mon visage contre l'oreiller lorsque je sens quelque chose affaisser le lit.
-《Ça alors, tu es encore en vie? C'est vrai que certaines choses résistent mais pas aussi longtemps que toi, je dois dire que c'est impressionnant.》Entendis-je subitement.
Un frisson parcours mon dos. Je rêve?
Mon corps se tend, je n'ose pas relever ma tête de mon oreiller. Qui est-ce?
《Ton corps n'est plus. Comment ça se fait que tu existes encore? Je ne pensais pas que tu te transformerais en parasite, je me demandais pourquoi ma magie diminuait mais j'ai la réponse maintenant. C'est très curieux. Devrais-je te donner une chance? C'est assez intéressant. Ah, dire que je m'ennuyais en ce moment, je pense avoir trouver une occupation!》Je ressentais une certaine excitation dans sa voix alors qu'il parlait tout seul.
Mais qu'est-ce qui se passe...? J'ose enfin relever ma tête et je vois de nouveau mon double. Que fait-il là?
____
Salutations! Je trouvais que mon dernier chapitre n'était vraiment pas intéressant en plus d'être court alors je me disais que je devrais faire un petit plus pour compléter le dernier chapitre. Je ne suis pas vraiment sûre de ce que je fais, mais qu'en pensez-vous? Devrais-je laisser cette partie ou la modifier? Vous convient-elle?
VOUS LISEZ
Moi et mon Miroir
FantastiqueMarius est un adolescent qui rentre chaque jour avec une douleur à l'estomac, la gorge qui se noue, une peur mordante qui ne le quitte pas. Il souffre en silence... et depuis petit. Des bleues parsèment sa peau, des cicatrices aussi. Son corps marq...