Chapitre 3 - partie 4

107 11 4
                                    

Je ressens comme des brûlures par endroits sur ma peau mais elles sont agréables, comme des pétales de lave ou de feux. J'ai l'impression d'être bercé, d'être enveloppé de nuages, c'est si confortable. Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux par peur de briser ce moment de paix. C'est si calme, si doux. Depuis quand n'ai-je pas ressenti ça? J'ai l'impression d'être protégé, d'être enfin en sécurité, de ne plus être sous des balles sifflantes à mes oreilles. J'aimerais que ce ne soit pas un rêve.
C'est peut-être ça qu'on ressent lorsqu'on est dans le ventre de notre maman. Malheureusement je ne m'en souviens pas, je ne me souviens pas non plus de son visage, de sa voix, de son odeur ou de son toucher. Rien, même pas une image floue de son corps. Je me suis toujours posé des questions sur elle, mais jamais de réponse. C'est si futile après tout.

La chaleur autour de moi me réconforte et me laisse aller, à avoir un esprit vide, de ne plus réfléchir et de penser, juste de me reposer. J'aime ce sentiment de confort, j'espère l'avoir de nouveau. Je vais devoir me réveiller un jour.
Ah, pourquoi je pense à ça?
Je suppose que je ne veux pas être déçu, de ne pas à avoir à tomber de plusieurs marches, ce sentiment n'est pas agréable. Quand le cœur se resserre à cause de trop fortes pressions. Ce vide soudain dans la poitrine. Je connais ça, ça fait mal.
Je sens une larme fraîche couler le long de ma joue. Puis un doigt passe la récupérer.

-《Tu pleures Marius?》 Une voix grave me chuchote doucement en m'enlaçant par derrière.

-《Oh c'est toi, tu es revenu.》Je relève la tête vers ses yeux rubis, ses iris sont toujours en mouvements constants, c'est vraiment unique.
《Es-tu juste mon rêve?》Je crois que c'est la deuxième fois que je le vois. Peut-être que je l'ai rencontré plus que cette fois-là, je ne m'en souviens pas.

-《À toi de me le dire.》Il sourit gentiment et ses yeux se plissant grâce à son sourire.

-《Je n'aime pas les devinettes.》 Je lui réponds directement mais il ne répond rien face à mon commentaire.

Il passe ses mains dans mes cheveux et je le laisse faire, trouvant ça agréable. Je me tourne vers lui et l'enlace à mon tour, plongeant ma tête dans sa poitrine en reniflant son odeur. Son odeur me fait penser à la douceur du citron et à des fleurs humides, je m'en souviens maintenant. Je frotte doucement ma tête contre lui, son contact m'apaisant.

Je ne le connais pas mais il m'a pourtant l'air familier. Est-il juste mon rêve? Si c'est le cas, c'est vraiment irréaliste, mais je l'aime beaucoup.
《Comment tu t'appelles? Dois-je te donner un prénom?》Si c'est mon rêve, je devrais lui en donner un.
-《"..." est mon nom.

- "..."?》Je lui repose la question en répétant son prénom pour confirmer.

-《Oui, tu l'aimes?》Il sourit, ses yeux se plissant légèrement de nouveau.

-《Oui, beaucoup.》Je lui souris en déposant ma tête sur ses genoux, fermant les yeux en le fixant émerveillé de sa beauté, de son regard doux.

...

- 《Tu te réveilles enfin, te fixer n'est pas amusant tu sais ça?》Je regarde un jeune homme au sourire mesquin, accroupi la tête sur ses bras, penché vers moi avec des yeux couleur or. Ses longs cheveux noirs coulaient comme de l'eau sur ses épaules, s'échouant sur la couverture pourpre d'une façon élégante.

Je pense que dans un livre il aurait le rôle d'une personne importante, comme un prince, ou du méchant, un personnage de première ligne. Avec un physique comme ça il ne passerait pas inaperçu.

En fixant rapidement ses lèvres formant un sourire, je devine facilement qui il est. Tout me revenant.

C'est lui.

Moi et mon MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant