noveno capitulo

1.7K 86 2
                                    

GRIEZMANN
barcelona, españa


_ « Tu es beau. » me dit Mariela, ma copine depuis quelques semaines
_ « Merci, María. » soufflé-je avant de l'embrasser « On se voit demain ? »

Je ne lui montre pas mais je suis bouleversé par ma prochaine rencontre avec mon ex, Karsten. Je ne pense qu'à elle. Mes pensées sont piratées par Karsten. Je sors de chez Mariela pour me rendre au stade.

_ « Oui, Théo ? »
_ « Ouais, on vient d'arriver avec Karstenita, tu viens nous dire bonjour avant hein ? »
_ « Théo, tu m'énerves ! » siffle Karsten, me faisant rire
_ « Je passerai. » ris-je avant de raccrocher

🌸

Je prends mon petit frère dans mes bras, pendant longtemps parce que j'en ai besoin. J'ai besoin de force avant de revoir Karsten. Il me prend par la nuque et la tapote avec ses doigts.

_ « Ne fais pas le con. Karsten est mon amie d'enfance. Je l'ai encouragée à te voir car tu lui manques. » souffle t-il « Antoine, si tu gaffes, ce sera entre toi et moi. »
_ « Elle est... la femme de ma vie, Théo, je ne mens pas quand je te dis ça. »
_ « Allez. »

Il me tape le dos avant de sourire. Karsten est entrain de grignoter ses bonbons préférés en regardant son téléphone.

_ « Karsten. » l'appelé-je

Elle se tourne vers moi puis se lève d'un bond.

_ « ¡ Holà ¡ » dit-elle en venant face à moi

Cette accent cubain, ce sourire et ces étincelles dans les yeux m'avaient tellement manqués. Je suis complètement fou de cette femme, même après six mois de séparation. Je suis aimanté à elle. Je lui appartiens.

Je la serre contre moi tellement fort qu'elle en rit nerveusement.

_ « Quel accueil ! » dit-elle

J'enfouis mon visage dans son cou, elle passe ses mains dans mes cheveux en me cajolant presque dans ses bras.

_ « ¿ Qué pasa, Nino ? » souffle t-elle dans mon oreille avant de prendre mon visage entre ses mains
_ « Viens. »

Je lui prends la main pour que nous nous isolons. Je la colle contre le mur et l'embrasse soudainement. Elle me repousse, choquée. Je pose ma main sur son visage, elle me laisse faire.

_ « Déjame besarte, mi amor. (Laisse-moi t'embrasser, mon amour) »
_ « Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? » murmure t-elle avant de mordre sa lèvre

Je pose ma main sur sa mâchoire pour l'embrasser de nouveau, elle me laisse faire. Je lâche mes affaires pour la porter, elle encercle ses jambes autour de moi en gémissant.

_ « Je t'aime, je t'aime, je t'aime. » gémis-je

La raison nous reprend, je la pose au sol, haletant. Elle passe ses mains dans ses cheveux.

_ « À tout à l'heure, mon amour. » murmure t-il
_ « À tout à l'heure. »

sábanas de satén | antoine griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant