OMNISCIENT
_ « L'international français Antoine Griezmann vient d'annoncer sa retraite et se retire complètement du monde footballistique. Cette nouvelle est un choc qui renverse le football, plusieurs milliers de messages ont déjà été envoyés à la star, lui souhaitant une meilleure vie, de ne pas oublier ses millions de fans à travers le globe. »
Antoine regarde Karsten danser avec sa mère. Aujourd'hui est une journée de joie et inoubliable. Les tourtereaux se sont dit oui pour la vie. Oui à de nouvelles aventures, oui à une nouvelle vie. La mère d'Antoine pose ses mains sur le ventre de sa bru, fière.
Elles continuent de danser sous les mélodies de l'afro-jazz, l'ancien footballeur se lève avant de lisser sa veste de costume puis se dirige vers sa femme.
_ « Amor de mi vida. » sourit-il en prenant sa main
Ils s'échangent un long baiser, dansent lentement au rythme de la musique qui s'est adoucie.
_ « Madame Karsten Griezmann. »
_ « Épouse folle amoureuse de Monsieur Antoine Griezmann. »🌸
Meses después
Le couple a accueilli une petite fille prénommée Tonia Karmen Griezmann de Mendoza. Ils n'ont jamais été aussi heureux, aussi épanouis. L'arrivée de Tonia est un nouveau souffle de vie pour eux.Karsten dort profondément, épuisée par son séjour à l'hôpital, laissant le nourrisson avec son père. Antoine prend sa fille puis danse avec elle sur la chanson favorite de son épouse.
_ « J'ai rencontré ta maman grâce à cette musique, mi Nina. » sourit-il « Comme tu es magnifique. Je t'aime. »
Tout est comme un rêve pour l'ancien footballeur international. Il a la femme de sa vie à ses côtés, il a une adorable petite fille qui lui apporte tant de bonheur qu'il ne peut le mesurer. Il se sent heureux. Il monte rejoindre Karsten, allonge Tonia à côté d'elle.
Rien ni personne ne peut détruire le nuage d'amour et de bonheur sur lequel la petite famille se trouve actuellement. Antoine se demande pourquoi il a pris si longtemps pour réaliser qu'il ne pouvait vivre qu'avec Karsten.
_ « Je te demande pardon, mon amour. » lui dit-il
_ « Pourquoi, Nino ? » demande Karsten d'une voix endormie
_ « Pour tout. Je n'ai pas été un homme bon pour toi et tu m'as quand même attendu. Tu m'as quand même aimé. »
_ « Tu es parfait aujourd'hui. Le meilleur mari et le meilleur père pour Nina. » dit-elle en se redressantIls se tiennent la main, Antoine étreint son épouse.
_ « Je t'aimerai toute ma vie. Nina et toi êtes les seules choses qui me rendent heureux. Je ne pourrai plus vous blesser. »
_ « Je t'aime. » murmure t-elleIls s'allongent sur le lit, mettant leur petite fille entre eux et l'observent s'épanouir.