decimotercero capitulo

1.6K 84 0
                                    

GRIEZMANN
paris, france

Nous sommes au dernier match amical avant l'Euro 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes au dernier match amical avant l'Euro 2020. Le sélectionneur m'a limite supplié pour que je retourne dans l'équipe même si j'ai besoin de me retirer pour passer la fin de mon année avec Karsten.

Au final, je me suis dit que je n'allais pas gâcher une expérience aussi extraordinaire que l'Euro. J'ai accepté de retourner auprès des Bleus après maintes demandes de Didier. J'ai tenu à ce que Karsten soit maintenant dans les gradins avec ma famille et les familles de mes gars.

_ « Tu vas enfin nous présenter ta meuf ! » dit Ousmane en venant comme un roi

On se jette presque dans les bras de l'un et de l'autre. Je tape sur sa nuque, je suis content de le revoir.

_ « Ça va, connard ? » me demande t-il

**

À la fin du match, je grimpe tout transpirant pour voir ma chérie. Ses yeux sont aussi pétillants qu'au premier jour. Je la colle contre moi, elle fait une grimace de dégoût.

_ « Estás todo mojado, ew. (Tu es tout mouillé) »

Je l'embrasse en la portant, elle rigole contre mes lèvres puis m'embrasse en retour.

_ « Tu étais en forme. » murmure t-elle en passant ses mains dans mes cheveux
_ « Tu me donnais de la force. »
_ « Antoine ! Viens parler avec TF1 là ! » crie Kylian
_ « Viens. » dis-je à Karsten
_ « ¿ Qué ? »

Je descends avec elle, je la pose au sol puis je lui tiens la main. Elle est rouge tomate. La journaliste est surprise de voir Karsten, elle la dévisage brièvement avant de me poser des questions sur le match.

_ « J'étais dans une très sale période de ma vie... Je voulais arrêter le foot et refaire ma vie ailleurs à ce moment là. » dis-je « Aujourd'hui, j'ai retrouvé la paix, j'ai retrouvé la femme de ma vie. »
_ « Alors, je suppose que vous êtes venue avec elle pour nous la présenter. » sourit la journaliste

J'hoche la tête avant de lui prendre le micro des mains et de me tourner vers la caméra pour présenter Karsten. Je sais qu'en ce moment, elle a envie de creuser un trou dans le sol et de s'y cacher.

_ « Bonsoir tout le monde, après ce match de folie, j'ai tenu à vous présenter la seule femme que j'aime, que j'aimerais toute ma vie : Karsten Hurtado de Mendoza. Nous nous connaissons depuis plus de trois ans, nous sommes fous de l'un et de l'autre. Elle a été ma force pendant tout ce match. Remerciez-la parce que j'étais au top grâce à elle. »

J'embrasse la joue de ma copine, je rends ensuite le micro et l'emmène de nouveau dans les gradins.

***

LA NOCHE SIGUIENTE
paris, france

Karsten et moi nous préparons pour un dîner au Plaza Athénée. Je termine de nouer ma cravate avant de la rejoindre dans la salle de bains.

_ « Nena. » l'appelé-je

Elle me regarde avec un petit sourire en cachant quelque chose dans son sac. Je m'approche d'elle en soupirant.

_ « ¿ Qué estás escondiendo ? (Qu'est-ce que tu caches ?) »
_ « Nada... No estoy escondiendo nada. (Rien... Je ne cache rien) »
_ « No me mientas, te vi esconder algo. (Ne me mens pas, je t'ai vu cacher quelque chose.) »

Elle m'a l'air complètement paniquée, elle baisse les yeux en respirant plus fort.

_ « Qué puta estás escondiendo, Karsten. »

Elle sort quelque chose de son sac avec un sanglot. Un test de grossesse. Elle fond en larmes en posant ses mains sur le lavabo.

_ « Este es la décima prueba de embarazo. » pleure t-elle « Estoy embarazada. (C'est le dixième test de grossesse. Je suis enceinte.) »

Je la prends dans mes bras parce qu'elle pleure tellement qu'elle perd l'équilibre. Je ne sais pas quoi dire. Je suis choqué.

_ « Regarde-moi. » soufflé-je « Karsten. »

Son maquillage a coulé, elle est dans un sale état. Je retire ma cravate, choisissant de ne plus aller à ce dîner, j'espère qu'on m'en voudra pas.

_ « Nous allons rester ici ce soir, okay ? Sache que... La décision te revient entièrement. Si tu souhaites garder ce bébé, je suis là. Je suis présent et je ne t'abandonnerai pas. Si tu décides de ne pas le garder, c'est pareil Nena. »

Je prends ses mains dans les miennes. Je n'imagine même pas sa peur.

_ « Je t'aime de toute manière, peu importe ta décision. »

sábanas de satén | antoine griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant