Chapitre 29

1.2K 121 42
                                    

Nina

Notre première semaine de vacance passa à une vitesse folle, comme à chaque fois. Le temps était vraiment une donnée injuste, il filait trop vite quand il ne le fallait pas et au contraire trop longuement dans les moments difficiles. On passa le plus clair de notre temps à profiter de la plage, des baignades et des apéros au soleil. Le bonheur résidait dans les choses simples que la vie nous offraient. Je comprenais beaucoup mieux le sens de la phrase à présent. Je n'avais jamais été aussi heureuse que maintenant, entouré des personnes qui comptaient le plus pour moi à savourer un cocktail en regardant mon fils jouer avec son père. Je ne pouvais rien espérer de plus. La roue finissait par tourner offrant des jours meilleurs à d'autres qui le méritaient.

Malgré toutes nos activités, très prenantes fallait bien le dire, on prit quand même le temps de bosser un peu pour trouver une maison à louer sur Jacksonville, capable d'accueillir tout le monde pour un mois afin de nous laisser le temps à chacun de trouver nos nouvelles habitations. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué car soit il n'y avait pas assez de chambre car il nous en fallait un minimum de cinq et ça c'était si Tim et Raph acceptaient de partager la leur. Ou alors le problème se posait sur le prix trop élevé lorsque nous trouvions la maison idéale remplissant tous nos critères.

– Non Nina c'est hors de question ! pesta Jordan pour la énième fois.

– Mais je te dis que ça me fait plaisir de payer ! Je l'ai cet argent, alors à quoi me servirait-il si ce n'est pas pour faire plaisir au gens que j'aime ? Et puis c'est moi qui ait voulu quitter Manhattan alors je peux bien faire ça, répondis-je exaspérée par leur entêtement à tous.

Nos activités, que ce soit les courses de voitures ou autres, nous permettaient de mettre de l'argent de côté et en cinq ans j'avais gagné de quoi être à l'abris pendant pas mal d'années. En plus de ça, Raph et Tim avaient clairement refusé que l'on se partage la part de Michaël et avait fortement insisté pour que je garde tout, pour pouvoir élever Mike dans les meilleurs conditions possible, et puis parce que selon eux, cet argent me revenait de droit. Mais malgré le fait d'avoir de quoi vivre, je préférais continuer de travailler. D'une ça me permettait de garder les pieds sur terre et de deux je n'aimais pas parler de mon passé donc je le faisais pour ne pas que les gens me pose des questions sur comment je gagnais ma vie. Je comprenais donc que ce soit délicat pour eux mais ça ne représentait pas grand chose pour moi et c'était le moins que je puisse faire après qu'ils aient tous abandonné leur travail ainsi que leur vie pour partir avec moi

– Cherchez pas, elle aura le dernier mot, souffla Tim.

– Exactement ! Aller on prend celle là, en plus elle à six chambres avec un jardin c'est parfait ! Et puis ce n'est que pour un mois ça va... dis-je en récupérant l'ordinateur posé au milieux de la table pour procéder à la réservation.

– Bon ba merci... Même si je n'aime pas vraiment ça. On te revaudra ça ! commenta Nick.

– Si tu y tiens tant que ça, j'ai l'intention d'arrêter les études, faut se le dire ce n'est pas pour moi... commençais-je.

– Et quel rapport ? demanda instantanément Nick les sourcils fronçés.

– Et bien je me disais que l'on pourrait peut-être bosser ensemble ? J'aimerais vraiment ouvrir mon propre garage...

J'avais balancé ça comme ça. Cette pensée me titillait depuis un moment et les voir travailler ensemble ces derniers temps renforçait mon envie de travailler dans ce milieu à mon tour. J'aurais pu le faire avec Ryan, mais sa spécialisation dans les vrais circuits automobiles ne m'intéressait pas forcément et je savais à quel point il aimait son métier. Et puis travailler ensemble ne serait pas forcément une bonne chose... on passerait notre temps à s'envoyer en l'air, donc pas très productif.

Never Alone - Tome 2 [Terminé - En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant