Chapitre 43

1K 96 64
                                    

Attention : Ce chapitre est encore plus dur que le précédent (enfin pour moi...) donc si vous voulez le passer il n'y a pas de problème et cela ne vous empêchera pas de lire la suite...

Nina

Tim se dirigea à l'étage pendant que je l'attendais en bas. La tristesse se lisait sur tous les visages et aucun d'entre nous n'osais rompre ce silence. Ryan vint se placer derrière moi pour m'entourer de ses bras réconfortant.

– Tu es sûre de vouloir faire ça Nina ?

– Oui. Je ne peux pas l'abandonner. Je ne veux pas le laisser faire ça seul...

– Ok... je serais là si il y a besoin de quoi que ce soit.

Lorsque j'entendis les pas de Tim redescendre, je séchais instantanément mes larmes d'un revers de main. Je ne voulais pas non plus qu'il me voit triste, je devais voir ça comme un trip habituel où il m'emmenait avec lui dans son monde, rien de plus. Tout irait bien.

J'enfilais le sweet adidas de Ryan dans lequel je me sentais en sécurité et pris une couverture sur le canapé avant de me diriger vers Tim. Il voulait faire ça dehors, sur la plage, à l'abris des regards, alors je le suivis.

– Tu sais, il est encore temps de remonter Nina...

– Non... je serais là jusqu'au bout.

Il me sourit timidement et avant de s'assoir sur la couverture que je venais d'étendre sur le sable, il se tourna vers moi.

– Je peux te poser une question ?

– Oui bien sûr.

Il soupira et je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir me dire qui lui demander autant de courage. On avait jamais eu de problème pour parler tous les deux alors pourquoi ça commencerait maintenant.

– Est-ce que... est-ce que tous les deux on a vécu quelque chose.... je veux dire... ensemble...

Je ne m'attendais vraiment pas à ça et mon coeur se brisa. Il avait l'air désemparé à l'idée d'avoir oublier une chose aussi importante que celle qu'il imagine. Je ne pouvais pas lui dire qu'on avait eu aucun passé tous les deux, je ne pouvais pas le faire souffrir encore plus. Il devait partir en pensant avoir eu la meilleure des vies. Mes yeux se remplirent de nouveau mais je me contrôlais suffisamment pour ne pas les faire couler.

– J'ai... j'ai la trouille de me dire que j'ai pu oublier d'avoir passé du temps à tes côtés... Parce que s'il y a bien une chose que je n'ai pas oublié, c'est que je t'aime et ça depuis notre rencontre... Mais je ne me rappel pas si on a eu un passé commun...

Je reniflais et passais ma manche sur mes joues pour essuyer ses foutues yeux que ne m'obéissaient pas et coulaient malgré mon interdiction.

– Tu ne t'en souviens vraiment pas ? finis-je par dire.

– Non...

Je refoulais tous mes sentiments, affichant un masque pour cacher ma tristesse et ma culpabilité par rapport à ce que je m'apprêtais à faire. Je m'excusais intérieurement auprès de Michaël, mais je ne pouvais pas lui dire la vérité. Autant profiter de cette amnésie pour créer des souvenirs bien plus heureux que les réels. Il s'assit, la dos appuyé contre les rochers et moi allongé, la tête posé sur ses jambes.

– Bien sûr qu'on a eu un passé en commun. Je t'ai aimé au moins autant que toi Tim...

– Tu veux bien me raconter ? Je voudrais que cette fois, ce soit toi qui m'emmènes dans ton monde, notre monde...

J'acquiesçais et commençais mon récit tandis qu'il faisait son gâteau et préparait sa seringue. Je fermais les yeux, ne voulant pas voir, pour me concentrer uniquement sur l'histoire d'amour que nous n'avions jamais vécu.

Never Alone - Tome 2 [Terminé - En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant