Ryan
Une fois les valises rangés dans les voitures, un dernier au revoir à cette plage de rêve et nous voilà désormais sur la route de notre nouvelle vie. Il ne nous fallut que quelques heures pour atteindre Jacksonville et plus précisément la maison qu'on louait pour le mois. Internet ne mentait pas, le nombre de ponts était plutôt impressionnants, il y en avait de part et d'autre permettant de rejoindre la cité traversé par le fleuve Saint Johns. On traversa ainsi toute la ville pour rejoindre l'adresse indiqué sur le site, en découvrant les fameux parcs qui lui donnaient un atout principal. Je sentais qu'on allait se plaire ici.
Nina semblait elle aussi ravie en se tournant vers moi alors que je stoppais la voiture.
– Nous voilà enfin arrivé ! dis-je enthousiaste.
Nina descendit pour rejoindre la petite dame, en tenue stricte avec une jupe droite noire et le petit chemisier blanc qui allait avec. Elles discutèrent quelques instants avant de nous faire signe de venir pour découvrir la fameuse maison. Elle était plutôt classique et ne paraissait pas forcément très grande avec deux niveaux. Au rez-de-chaussé on retrouvait le salon, tout équipé avec canapé, télévision et cuisine semi ouverte. Il y avait également deux chambres classiques avec une salle de bain. À l'étage, l'espace nuit avec quatre nouvelles chambres et deux autres salle de bain. Ce n'était pas très grand, mais suffisant pour le temps qu'on allait y passer. Dés demain on ferait le tour des agences pour trouver notre véritable chez nous.
La maitresse des lieux donna les clés à Nina en nous souhaitant bonne installation avant de repartir.
– Bon ba voilà c'est pas trop mal ! dit-elle en jetant les clés sur la table du salon.
Chacun prit possession de sa chambre sans trop défaire ses affaires. Je ne me sentais pas forcément très à l'aise et l'envie de me retrouver un peu seul avec Nina se faisait de plus en plus ressentir. Emma et Jo' prirent une des chambres du bas à cause des enfants et on choisit de faire de même. Ce serait plus simple et ça éviterait de réveiller les autres le matin.
– Il me tarde d'être demain pour attaquer les visites ! dis-je en m'assoyant sur le rebord du lit.
– Oui moi aussi ! Avec un peu de chance on trouvera rapidement et qui sait... peut-être que dans une semaine on sera chez nous !
Cette pensée me fit sourire et je l'attirais à moi. Elle s'assit à califourchon sur moi et m'embrassa passionnément. Si Mike n'avait pas été dans les parages je ne me serais pas retenu pour inaugurer ce lit. Mais quoi qu'il en soit on allait devoir s'abstenir encore un peu car Mike dormait toujours avec nous, faute de chambre supplémentaire... Ça n'allait pas être facile...
Dés le lendemain chaque couple partit de son côté à la recherche d'agence et de maison à louer dans le coin. Nous n'avions pas forcément de critère spécifique, à part deux chambres minimum et un petit jardin sans vis à vis ne serait pas de refus. On ne recherchait pas un palace, mais juste un petit cocon pour faire notre vie et recevoir nos amis, donc la place pour une grande table dans le salon restait nécessaire. Sinon pas de secteur en particulier car nous ne connaissions pas du tout la ville. Les premiers jours furent difficile et les agences ne possédaient pas grand chose en vitrine. Je commençais un peu à revoir mes objectifs à la baisse et je m'attendais finalement à ce que ça prenne plus de temps que je ne l'avais espéré. Seul Raph et Tim trouvèrent un appartement intéressant en centre ville et après réflexion, ils décidèrent de poser une option dessus pour le réserver. Une semaine plus tard ce fut au tour de Nick et Juke de trouver leur nouveau loft, toujours dans le même esprit industriel qui leur correspondait bien. Visiblement la chance n'était pas vraiment de notre côté... Ni pour Emma et Jordan qui commençaient à désespérer aussi.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 2 [Terminé - En réécriture]
Roman d'amourUne page se tourne doucement dans la vie de Nina pour en ouvrir une nouvelle. Grâce à Tim, elle se retrouve libérée d'un poids qui la tourmente depuis bien trop longtemps et peut enfin envisager l'avenir. Un avenir qui se veut parsemé d'embuches ent...