La nuit était relativement calme et paisible tandis que nous roulions sur la I-95 N qui nous ramènerait chez nous. Seule la pleine lune et les quelques étoiles présentes dans le ciel éclairaient le paysage. La profonde respiration de Nina, endormi côté passager, rythmaient mes pensées.
Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui lui avait passé par la tête en acceptant l'invitation d'Alec ! Ce mec ne m'inspirait pas du tout confiance et je ne supportait pas la voir jouer à ce petit jeu avec lui.
Elle n'était pas censé aller de l'avant et se concentrer sur l'avenir ? Comment comptait-elle y parvenir si elle replongeait tête baissé dans les emmerdes ?!
Je me crispai et resserrai mes mains sur le volant. La colère me montait à la tête et il fallait absolument que je redirige mes pensées sur autres choses sinon cette histoire allait finir par me rendre dingue.
Plus facile à dire qu'à faire, quoi que je fasse je repensais à ce sale type et à son invitation ! Quel connard !
Comment pouvait-elle être sûre que ce n'était pas un piège ? Et s'il veut plus qu'un simple diner, elle accepterait ?!
Garde ton putain de sang froid Ryan.
Je reposai de nouveau mon regard sur son visage endormi. Elle paraissait si sereine face à la situation que ça me rendait dingue. Cette fille était totalement imprévisible et n'avait pas peur de se mettre en danger pour aider les autres. Je comprenais sa motivation à ne pas décliner son offre de peur des représailles sur les Reds Skins, mais quand est-ce qu'elle penserait à elle.
Les sentiments que j'éprouvais à son égard étaient bien au dessus de tout ça, mais je n'arrivais pas à voir réellement ce que nous réservait l'avenir.
*****
⭐ Coucou mes petites lectrices adorées ! ⭐
Comme on se retrouve enfin ! Je dois avouer que Nina et Ryan m'avaient bien manqué ! Pas vous ? Sans parler de Mike 😍
Petit prologue qui annonce la suite des événements... On rentre direct dans l'action et je me demande bien ce qu'Alec vient faire la dedans... Moi qui pensais que tout ça était terminé...
Une idée de ce qu'il se passe et pourquoi ils rentrent ? 🤔
Sinon, j'ai essayé de faire un résumé global du Tome 1, mais après plusieurs jours à bosser dessus, je me suis rendu compte que je suis vraiment nulle pour ce genre de chose :( Donc faudra faire sans pour le moment... 😫
Au niveau du rythme de publication, je vais démarrer doucement car je suis pas mal occupé en ce moment mais vous aurez au minimum un chapitre par semaine. On ne change pas les bonnes habitudes, on reste sur le mercredi.
J'espère en tout cas que cette suite vous plaira tout autant ! J'attends vos petits retours avec impatience ❤
Plein de bisous 😘
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 2 [Terminé - En réécriture]
Storie d'amoreUne page se tourne doucement dans la vie de Nina pour en ouvrir une nouvelle. Grâce à Tim, elle se retrouve libérée d'un poids qui la tourmente depuis bien trop longtemps et peut enfin envisager l'avenir. Un avenir qui se veut parsemé d'embuches ent...