Nina
Je regardai Ryan emporter Mike et le remerciais d'un petit sourire. Une dispute entre sa mère et la femme qui l'avait élevé était la dernière chose dont il avait besoin aujourd'hui, alors qu'on faisait de notre mieux pour maintenir un cadre de vie stable. Jess, Emma et Jordan le suivirent avec les enfants pour nous laisser un peu d'intimité. Seul Juke et Nick restèrent en retrait, sûrement au cas où ça dégénérerait. Leur côté protecteur ne changeait pas et dans le fond ça me touchait, même si pour le moment ma concentration se centrait uniquement sur Vickie.
– Pourquoi tu es revenu Vickie ? demanda Raph sèchement.
Avec Tim on se regarda en décidant de ne pas interférer. Le problème ne nous concernait pas directement et reposait surtout sur la relation entre eux deux. Ils devaient régler leur problème et quoi qu'il arrive je continuerais à le soutenir, même si l'idée de la voir revenir dans sa vie ne m'enchantait guère, surtout après ce qu'elle venait de faire. Je pourrais jamais lui refaire confiance. Elle a bien abandonné Mike en partant sans donner de nouvelles, qui me disait qu'elle ne recommencerait pas. Ou pire, que serait-il arriver si elle me l'avait enlevé sans possibilité de le retrouver ? Cette idée me serra le cœur et me fit prendre conscience qu'elle ne pouvait pas rester dans nos vies. Je ne voulais pas être entouré de personne comme elle.
– Je suis venue pour reprendre ce qui m'appartient, Raph, répondit-elle avec une voix plus calme à la limite de pleurer.
– Ça a toujours été clair Vickie. Mike n'est pas ton fils et tu savais que le jour viendrait où Nina reprendrait son rôle.
Elle s'avança doucement jusqu'à lui, à la limite de rouler les hanches pour l'amadouer ce qui me fit lever les yeux au ciel. Elle était sérieuse là ? Elle était vraiment en train de le séduire pour le récupérer avec Mike ? On se regarda avec Tim et je lis dans son regard qu'il pensait la même chose que moi.
– Je ne parle pas que de Mike... Je parle de toi aussi Raph... On pourrait reprendre à zéro ensemble, tous les trois. Loin de tout ça...
– Si tu crois que je vais te laisser emmener mon fils, c'est que tu n'as rien compris, dis-je.
Son regard redevient sombre et froid en se tournant vers moi.
– Tu l'as abandonné ! Tu as abandonné ton propre enfant ! Comment une mère peut faire ça ? Tu ne représentes rien pour lui ! Celle qui la tenue dans ses bras en premier c'est moi Nina, pas toi !
– Je ne t'ai jamais rien demandé Vickie !
– Mais heureusement que j'étais là pendant que tu faisais quoi d'ailleurs ? Hein ? Que tu te shootais à l'extasy ?!
La claque partit toute seule pour venir cogner contre sa joue avec une telle violence que je me surpris moi-même. Il y avait des choses qu'il ne fallait pas me dire. Je n'étais pas fière de moi, ni de ce que j'avais fait, mais je faisais mon maximum pour m'en sortir, alors je ne laisserais personne s'en prendre à moi et m'insulter de cette façon, surtout pas une pétasse dans son genre. Raph me regarda avec des gros yeux sans pour autant intervenir et Tim afficha un petit rictus sur son visage.
– Va te faire foutre Nina ! Je vais aller régler ça avec la police et ils vont me rendre mon fils. Je vais leur dire qui tu es et tes antécédents et que tu es violente ! Je te garantie qu'ils vont te le retirer !
– Sauf qu'on sera là pour démentir ! cracha Tim en se rapprochant d'elle menaçant.
– Et tu crois qu'ils vont croire un drogué ?
Je ne savais même plus quoi dire ou quoi penser. D'un seul coup je voyais ressurgir tous mes doutes et mes peurs, car si elle allait vraiment jusque là, mon passé ne jouerait pas en ma faveur et ce serait sa parole contre la mienne. Trop de chose pesait contre moi.
VOUS LISEZ
Never Alone - Tome 2 [Terminé - En réécriture]
RomanceUne page se tourne doucement dans la vie de Nina pour en ouvrir une nouvelle. Grâce à Tim, elle se retrouve libérée d'un poids qui la tourmente depuis bien trop longtemps et peut enfin envisager l'avenir. Un avenir qui se veut parsemé d'embuches ent...