Bonjour et bienvenue ! Je tiens à préciser avant votre lecture que cette ff traitera de sujets graves qui ne peuvent pas être pris à la légère et qui seraient susceptibles de vous choquer. Si vous n'avez pas au moins 18 ans et/ou l'âme sensible, je vous déconseille de continuer.
Je tiens également à dire que je ne cherche aucunement à romantiser chacun des sujets que j'aborde, sauf peut-être l'amour lui-même. Il est totalement possible que je ne maitrise pas totalement les sujets que j'aborde, bien que je fasse mes recherches, et dans ce cas, vous êtes libres de me le faire savoir.
Merci et bonne lecture !
~
"- Aller dégage! Tu peux même pas faire ce qu'on te demande ! T'es vraiment qu'un déchet !"
La portière d'une voiture qui venait de débouler dans la rue dans un vacarme assourdissant avait claqué, propulsée par la main d'un petit jeune homme en piteux état. Il était déjà 2h du matin et alors que j'étais sorti prendre l'air, laissant mes amis danser encore à l'intérieur de la boîte de nuit, mon regard fut automatiquement attiré par la scène inhabituelle. Je restai là, alerte et pourtant bien silencieux face à ce petit blondinet décoloré qui vidait une bouteille de whiskey au bond de son gosier. Alors qu'il sembla trouver mon regard sur sa personne, insistant, il échappa le récipient vide, le laissant s'exploser au sol et tituba maladroitement jusqu'à moi en m'adressant un sourire narquois et un regard agressif.
"- Ça... Ça va ? Demandai je, intrigué de l'état de l'inconnu.
"- Ton... Ton visage est marrant... Exprima-t-il dans un rire essoufflé, plissant ses petits yeux vers moi comme s'il n'y voyait rien, en me jaugeant. T'es beau." Il ajouta ces derniers mots dans un soupir avant de trébucher, tombant de fatigue et d'ivresse dans mes bras, que j'empressai d'étendre pour le rattraper.
"- Hum.. Merci.. Mais t'es totalement saoul... T'as pas des potes avec toi ?" Son sourire taquin disparu de son visage et il prit un air plus grave, me repoussant en se relevant, il essuya sa bouche et me jugea du regard.
"- Ils viennent de me jeter de la voiture. Je suppose que je vais devoir trouver un endroit pour dormir, ailleurs.
- Comment ça ? Tu peux pas appeler tes parents, de la famille, quelqu'un pour venir te chercher ? T'habites où mec ?" Mon interrogatoire fut interrompu lorsque le jeune homme se retourna vers la route pour recracher ses tripes et rendre la totalité de l'alcool qu'il avait avalé dans le caniveau. Je me trouvai alors à un mètre de lui, affreusement gêné, tandis qu'il semblait habitué à vomir sur le coin d'une rue et je fus bien surpris, quand il releva la tête pour pousser ses cheveux en arrière, de le trouver monstrueusement attirant. Il se replaça difficilement face à moi, ses yeux avaient davantage rétréci, il semblait épuisé et affreusement triste, alors, dans un élan de bonté et puisque mes amis ne semblaient pas tenir compte de mon absence pour l'instant, je tirai timidement le bras du blond, frissonnant contre la fraîcheur de sa veste en cuir et l'emmenai dans un snack que je connaissais bien, une rue plus loin. Il s'était entièrement laissé faire, ne craignant pas ma présence, il n'avait même pas parlé de tout le chemin et une fois dans le petit bistrot, il alla s'avachir sur une chaise au fond de la pièce principale.
Je commandai au comptoir deux burgers et un grand verre d'eau puis le rejoignis, prenant place face à lui tandis qu'il fixait le bois de la table. Il soupira, se plaignit d'avoir chaud et retira soudainement sa veste déchirée et cloutée, laissant apparaître un t-shirt en V dévoilant ses minces clavicules. Il semblait maigre, son visage était incroyablement fin, si bien que je ne pouvais m'empêcher de me demande quelle était sa vie..."- Excuse moi mais... Tu t'appelles comment ? Et tu viens d'où ?" Il haussa un sourcil et porta son pouce donc l'ongle était déjà bien entamé, jusqu'à ses dents.
"- Je viens d'ici, Séoul.
- D'accord... Et c'est quoi ton nom ? Il soupira à nouveau, comme s'il ne voulait pas m'en dire plus, puis il releva les yeux vers les deux assiettes qui se rapprochaient de nous, dans les mains du serveur. Il se jeta automatiquement sur son plat et je compris que je ferais mieux d'attendre qu'il mange pour obtenir des informations.
"- Alors tu ne vas pas me dire comment tu t'appelles ? Moi je suis Jung Hoseok.
-...Suga. Il haussa à nouveau son sourcil en me fixant tandis qu'il arrachait une nouvelle bouchée entre ses dents.
- C'est ton prénom ? C'est joli...
- Hm, c'est mon nom c'est tout. On m'appelle comme ça.
- Suga ça fait un peu... Sucre... C'est mignon je trouve.
- Ce n'est pas mignon. Ça fait écho au sucre que je vends." Je ne compris pas directement la signification de ce nom et je paru totalement stupide quand j'osai poser la question :
" Tu es confiseur ?"
Il ne réagit pas, il finit simplement son burger et se tassa à nouveau dans le fond de sa chaise."- Oui... Pense comme ça..." Mais il n'avait rien d'un confiseur et en le regardant, en me souvenant de la scène à laquelle j'avais assisté, en constatant l'état de ses yeux rouges et de son corps, le sucre qu'il vendait n'avait rien à voir.
"- Et... Tu as de la famille, Suga ? Tu habites quelque part ?
- T'es de la police ? Il m'agressa de ses mots.
- Quoi ? Non pas du tout ! Pourquoi ça ?
- T'es bien curieux...
- Pardon, je ne veux pas paraître malpoli, c'est juste qu'on ne rencontre pas des gens de cette façon tous les jours.
- Et bien il se trouve qu'on est la nuit, et la nuit, on en trouve beaucoup des gens comme moi."
Il venaitde me fermer le clapet, j'ignorais d'où il venait et comment je pouvaisl'aider, peut-être même qu'il allait simplement se souvenir du chemin pourrentrer chez lui et juste partir, ce que j'espérais d'un certain côté...
Je finis mon hamburger et le regardai à nouveau tandis qu'il sirotait son verred'eau.
"- Je peux te raccompagner chez toi si tu veux...
- Je n'ai pas de chez moi. Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit ? Je vaisdevoir chercher où dormir, mais ça ne changera pas grand-chose de monquotidien."
Il n'avait rien ni nulle part. Pas de famille, pas d'amis, pas de foyer, ilsemblait jeune et perdu, fort et vulnérable à la fois, il m'était alorsimpossible d'abandonner cette sublime créature à la nuit d'où, pourtant, ellevenait.
" Ok... Alors, tu peux venir chez moi pour cette nuit." Cette phrasem'échappa sans que je n'eus le temps d'en débattre avec mon moi-même intérieur,sans que je ne pèse le danger de la situation. Il m'adressa un petit souriretimide, alors qu'une infime lueur d'espoir se dévoila dans ses pupillesbrillantes.
Je payai le repas que je venais de lui offrir et interpelai un taxi dans la ruepour lui indiquer mon appartement.
"- Mince ! Les potes..." Je sortis mon portable pour prévenir Namjoonque je rentrai chez moi sans indiquer la raison, préférant garder secret lavenue de cet ange déchu dans mon antre.
À ma gauche, Suga s'était endormis contre la vitre, sa bouche ouverte et jegardai mes yeux sur lui quelques secondes, presque attendris, avant de merendre compte que j'avais en réalité un criminel à côté de moi... Il avait beauêtre à croquer, il était dealeur et je devais en apprendre plus sur lui...__________________________________________________________________________
Hello ! Oui je lance une nouvelle fiction, mais celle ci est presque déjà toute écrite donc vous n'aurez pas trop à attendre hehe
Bref, j'aime beaucoup l'histoire alors j'espère que vous serez aussi hypez que moi !
Je tiens à préciser que cette ff va traiter de sujet adultes et grave, comme tous mes autres écrits, alors prenez l'histoire avec des pincettes :)
VOUS LISEZ
"Yoonie"
RomanceJe l'avais juste trouvé sur le trottoir, comme un animal abandonné, comme un chaton sans défense - SOPE - yaoi. Contenu +18 parfois choquant. Ne lisez pas si l'histoire vous met mal à l'aise ! Certains des médias de cette fiction sont faits par @...