9.

242 18 7
                                    


Attention, ce chapitre contient des scènes choquantes. Je répète que les personnages de cette histoire ne sont pas BTS. Ils n'en ont que le physique et quelques traits de caractère.
Je n'écris pas cette histoire dans le but de mettre les lecteurs mal à l'aise, j'aime juste écrire des histoires sombres. Merci de votre compréhension ! 

Aussi, si un sujet vous a mis vraiment mal à l'aise, n'hésitez pas à me le dire. Mais ne vous forcez pas à continuer l'histoire. Si vous souhaitez connaitre la suite ou la fin, vous pouvez m'envoyer un message, sans vous forcer à lire.

_____________________________________________________________________


Je ne parvenais pas à comprendre, ou alors je ne comprenais que trop bien.

J'étais rentré chez moi, après être resté une trentaine de minute sur la route, à vomir et à pleurer. A vomir et à pleurer... Je m'étais attaché à lui aussi fort que ça. Il était entré dans ma vie à un moment où j'en avais besoin et il avait tout bouleversé... Alors où en étais-je maintenant que je venais de monter les marches jusqu'à mon appartement, une par une, maintenant que tout était vide de vie et que son odeur flottait dans l'air... Comment allais-je m'endormir, tandis que son odeur serait sur mes draps ?

Je ne savais même pas par où commencer. Devrais-je appeler mes amis pour demander de l'aide ? Non...non c'était ma responsabilité, je ne pouvais pas les mêler à ça. J'étais clairement face à un titan qui tenait Yoongi et je ne voyais pas par quel moyen je pouvais lui faire face. On dit que par amour, on est prêt à tout ? Dans les films seulement, même si je suis prêt à certaines choses, ça ne s'annonce pas exactement comme je l'espère...

J'avais fini par m'arrêter de faire les cents pas dans l'appartement et m'étais finalement assis sur mon canapé. Je le revoyais traverser le couloir, pourquoi ai-je mis autant de temps à m'en rendre compte ? Pourquoi ne suis-je pas resté près de lui dans la chambre ? Je n'aurais pas dû le lâcher d'une seconde mais j'avais voulu bien faire n'est-ce pas ? Oui, j'avais voulu bien faire, je voulais constamment bien faire mais ça finissait par me retomber dessus. Je n'étais qu'un idiot naïf.

Alors j'essayais de réfléchir, que pouvais-je faire et pourquoi Yoonie était partit... Qu'avais-je fais de mal ? Qu'avais-je raté avec lui ? C'était bien plus compliqué que ça et en me penchant sur la question, je ne pouvais pas le considérer comme responsable... Il me l'avait dit lui-même, quand je l'avais questionné, qu'il était accro et j'aurais simplement dû m'attendre à ce cas-là. D'ailleurs, il avait résisté un sacré temps avant de faire une crise de manque, alors peut-être n'avait-il pas manqué de volonté, peut-être n'avait-il pas pu résister face à la détresse de son corps qui le tenait prisonnier ? Et évidemment que je n'aurais jamais acheté de drogue pour lui, parce que je n'aurais pas voulu le voir se détruire, mais et si ça avait été la solution pour le garder ici, si j'avais pu lui acheter quelques substances jusqu'à réduire la quantité petit à petit simplement pour l'habituer et le tenir ici ?

La manière donc je commençais à penser m'effrayait, je n'étais pas un taré ni un geôlier. Je prenais terriblement conscience d'à quel point j'étais prêt à tout. Je me levais d'un coup et attrapai mon portable, Yoonie m'avait donné la seule façon de le libérer et je devais d'abord voir si elle était réalisable... Rien ne disait que ça allait marcher, mais je devais essayer, je devais parce que merde... je ne pouvais pas vivre sans lui. Comment allais-je trouver 300 000 000 Won... J'ouvrai l'application de ma banque et regardai mes comptes. 96 000 000W... C'est un bon début, mais c'est toutes mes économies... Je ne peux pas tout lâcher comme ça, c'est insensé, une fois que je l'aurais sauvé, comment vivrons nous alors ? Je devais calculer la moindre chose, penser à tout et c'était effrayant, je devais garder cet argent, j'en avais besoin, pour mes études, pour ma carrière, pour tout...

"Yoonie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant