7.

297 20 4
                                    

Ses petits yeux s'étaient entrouverts alors que j'avais franchis le seuil de la chambre, un plateau remplis de gourmandise entre les mains. Il s'était recroquevillé sur lui, éblouis par la lumière du jour qui s'était invité dans la pièce une fois que les rideaux furent tirés puis j'avançais vers lui, après avoir posé le plateau sur le lit, de mon côté, vide. Je m'accroupis face à lui, le contemplant.

"- Debout Yoonie, le petit déjeuner est servi..." Dans un sourire, je vins ensuite déposer mes lèvres contre son front tandis qu'il trouvait enfin la force de se redresser, puis il jeta un œil derrière lui et aperçu tout ce que je nous avais préparé. Il sourit timidement, frottant ses yeux embrumés et pivota du côté du plateau, attiré par les mets que j'avais mis à sa disposition mais n'osant pas piocher pour autant. Je le regardais faire, assis maintenant derrière lui, alors que son regard hésitant oscillait entre moi et le petit déjeuner...

"- Sers toi bébé, c'est pour toi." Je riais doucement en le voyant toujours aussi prudent alors qu'il était un véritable félin déchaîné lorsque nous brûlions de désir l'un contre l'autre en pleine nuit...
Il tendit la patte vers un gâteau qui semblait lui faire envie et le guida vers sa bouche pour en croquer quelques miettes, sans rien dire, discrètement alors que j'observais sa mâchoire grignoter, avec attendrissement. Je m'allongeais dans le lit derrière lui, après qu'il se soit décalé pour profiter du petit buffet et me glissais sous les draps, me collant dans son dos pour l'avoir plus près de moi. Il ne bougonna pas et continua de mâcher ses biscuits.

"- Tu aimes ces gâteaux, Yoonie ? Il acquiesça simplement tandis qu'il en portait un troisième à sa bouche. Ce sont des Maxinours. Je pourrais t'en racheter si tu veux."
Il sourit timidement alors qu'il semblait s'être trouvé une autre passion gastronomique à travers ces petits mets chocolatés. Je le regardais simplement faire... Déposant parfois des baisers dans son dos brûlant, caressant ses hanches nues sous la couette...puis j'eu soudainement une peur qui frappa mon estomac : et s'il tentait de fuir à nouveau...et si son maq' le cherchait et le réclamait...et s'il était accro à la drogue... Toutes ces questions vinrent se bousculer dans mon esprit alors que mon protégé buvait maintenant sa tasse de lait. Il était si innocent...

~

"- Yoonie... Tu sais, je pensais qu'aujourd'hui, on pourrait aller t'acheter des vêtements, je ne travaille pas. Comme ça tu pourras choisir ce que tu aimes.

- J'aime bien mettre tes t-shirts. Il répondit en enfilant justement un des miens.

- Oui, mais, ça te fait des robes chaton... Et puis, il te faut des pantalons aussi, les miens sont trop larges et avec une ceinture ce n'est pas toujours suffisant... Pour sortir, tu auras besoin de tes propres vêtements, tu ne veux pas en avoir rien qu'à toi ? Il se figea alors qu'il enfilait des chaussettes m'appartenant assis au bord de mon lit.

- Sortir...? Mais..." Je ne relevai pas au début puis je compris alors qu'il ne pouvait pas se balader tranquillement sans qu'on ne le remarque. Il était hors de question qu'on me le reprenne.

- On... On peut aller au centre commercial mon chat, on sera plus tranquille... Il soupira un instant et alors, je fermai mon placard, fis le tour du lit et m'asseyai devant lui, au sol pour capter son regard.

- Yoon..tu ne peux vraiment pas sortir ?

- Et bien...C'est juste que... S'ils me voient...

- Ils vont s'en prendre à toi ?

- Et pas qu'à moi... Un client ne peut pas garder un escort aussi longtemps... Même si... Je le coupais, alors qu'il allait sans doute en venir au même point que moi.

"Yoonie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant