" - J'ai un métier particulier ! Il s'exclama dans la précipitation en me voyant m'éloigner.
- Comment ça ? Tu fais quoi ?" Je me retournai vers lui, piqué par la curiosité.____________________________________________________
- Je... Les gens me payent... Pour..." J'avais compris.
- Pardon... Je ne voulais pas te mêler à ça...
- Attend...alors j'étais un client quand tu m'as vu ? Tu avais tout prévu en fait ? Coucher avec moi et me voler pour toute récompense ?! Je commençai à m'énerver, serrant les poings, j'avais été fait comme un bleu et il comptait sans doute recommencer. Tu es venu ici pour espérer que j'accepte de te payer cette fois c'est ça ?!
- Non... Non... Je ne voulais pas de ton argent, je...
- Quoi ?
- Je t'ai vu sur le trottoir et tu semblais tellement heureux, serein et parfait... Alors oui, j'ai pensé à te vendre mes services, puis tu m'as traité différemment, tu m'as posé des questions, m'a offert à manger, tu t'es réellement intéressé à moi alors que tous mes clients ne font que me baiser et me jette à la rue d'où je viens. Tu étais différent... Je pensais que tu avais compris ce que j'étais pourtant... Alors je suis venu chez toi mais tu n'as rien essayé de faire, tu m'as même fais dormir ailleurs et dans ma tête j'ai pensé professionnellement, peut être que c'était ton délire, une espèce de jeu de rôle, peut être que je devais te rejoindre, ce que j'ai fait... Seulement, seulement... Il baissa davantage la tête et se remit à pleurer. Tout était différent... Tu me plaisais réellement et tu étais doux, tu répondais à mes désir et entendais mes besoins, j'ai pris un réel plaisir...
- Tu as pleuré pendant l'acte pourtant... Je me rassis après avoir rattrapé mes compresses, parvenant à prendre sur moi. Je vidais quelques gouttes de désinfectant sur mon coton.
- De bonheur ! Je me sentais heureux ! Je... J'ai tellement aimé notre soirée, que le matin, j'ai longuement hésité avant de te voler mais j'ai dû le faire...
- Pourquoi l'as tu fais si tu m'as tant aimé ? Je posai mon coton imbibé sur sa lèvre coupée.
- Parce que... Il ferma un œil à la douleur et grimaça. Je ne travaille pas à mon compte...
- Tu... Tu fais partis d'un réseau de prostitution, c'est ça ? Il ferma l'autre œil et hoqueta. Et tu devais rapporter un butin, mais alors pourquoi tu es là, avec les bijoux ? Je continuai de passer mon coton sur chaque petite plaie, sur son menton, son arcade, ses joues et il faisait une moue mécontente, perdu entre ses explications qu'il voulait réellement que j'entende et la douleur du produit sur sa peau.
- Parce que je n'ai pas pu les leur donner... Je ne voulais pas... Je n'ai pas considéré cette nuit comme du travail... Le soir où tu m'as trouvé, je venais de me faire menacer par mon maq'... Il m'a dégagé de la voiture en me disant de trouver un gros poisson à dévaliser, alors je t'ai vu... Il poussa ma main qui allait se poser sur son épaule d'un geste rapide et agressif puis il plongea ses yeux sérieux dans les miens pour que je le regarde enfin.
- Je vois... Mais, ils doivent te chercher ? Je soupirai et abandonnai l'idée de soigner le reste de son torse alors qu'il montrait une réticence à ce que mon coton piquant se pose sur lui, presque prêt à cracher et feuler.
- Je ne sais pas, je ne rapporte plus grand chose... Je n'ai plus grande valeur...
- Ta valeur ? Mais tu es sublime ! Enfin... Je jetai vivement le coton dans la poubelle, agacé par la situation de Yoongi... Et la suite ?
VOUS LISEZ
"Yoonie"
RomanceJe l'avais juste trouvé sur le trottoir, comme un animal abandonné, comme un chaton sans défense - SOPE - yaoi. Contenu +18 parfois choquant. Ne lisez pas si l'histoire vous met mal à l'aise ! Certains des médias de cette fiction sont faits par @...