3.

341 24 4
                                    

Le coursavait été intense et mes élèves coopératifs. J'avais fini pile à l'heure dudéjeuner et je recevais déjà un message de Seokjin.

"- On sort danser ce soir, c'est soirée masquée !" Encore ? J'étais fatigué de ma veille mais au fond de moi, quelque chose me murmurait d'y aller... Alors je répondis simplement oui.
L'après-midi je bossai dans une boutique de luxe, je n'en avais pas réellement besoin puisque mes parents vivaient confortablement et me versaient une grosse part de leurs économies... Mais j'aimais avoir ma propre vie ainsi que la satisfaction d'avoir gagné mon propre argent.

Le soir même, après avoir ramené une chemise blanche du magasin, je rentrai finalement chez moi pour repasser sous la douche. Rebelote, j'avais à nouveau à me préparer et inconsciemment mon cœur explosait contre ma cage thoracique... Je n'arrivais pas à me calmer, j'avais bien trop envie de sortir ce soir...
Après avoir enfilé ma tenue, j'ouvris ma boîte à bijoux.

"- Pourquoi... Qu'est-ce que..."
La moitié de mes bracelets, chaînes et bagues en or avaient disparu.

Furieux, je relevai la tête, fixant mon reflet dans la psyché en face de moi, j'avais été bien trop naïf de laisser un camé entrer chez moi, aussi mignon fut-il. Ça avait été son plan depuis le début de me dérober durant mon sommeil et moi, absorbé par son jeu, je n'y avais vu que du feu !
Je m'empressai de finir de me préparer, dégouté et dépité et ressortis finalement de chez moi pour retrouver mes amis...

"-T'as l'air explosé ! S'écria Seokjin en me voyant arriver.
- Ouais... La journée a été longue."

On se dirigeait d'abord au restaurant où d'autres amis devaient nous rejoindre. Namjoon et Taehyung nous rejoignirent bien vite.
"- Hum, je vais prendre un hamburger moi." Taehyung prit la parole et ces mots sonnèrent tout autrement dans mon esprit, tellement que je relevai les yeux pour m'assurer que c'était bien mon dongsaeng qui était assis face à moi.
Nos plats arrivèrent bien vite et après avoir englouti tous ces mets, on se dirigeait enfin à la boîte de nuit gay... Heureusement que j'avais demandé à Seokjin de me ramener un masque parce que sinon, je n'aurais pas pu entrer et celui-ci était discret mais classe et chic, j'adorais totalement. Il était blanc, recouvert de dentelle et ne cachait qu'un œil, si je ne faisais pas tomber les mecs ce soir, c'était au-delà de mon fait.

Je l'enfilai alors et entrai dans la pénombre... L'ambiance était électrique et déjà très chaude. Des tonnes de mecs s'embrassaient et à ce moment-là je regrettai de ne pas être en couple pour avoir quelqu'un à coller...
Dans tous les cas on s'amusait bien, Seokjin et Namjoon se tournaient autour comme d'habitude à tel point que je les enviais d'avoir un tel feeling et une telle complicité l'un avec l'autre et plus loin dans la pièce, Jungkook qu'on avait retrouvé, affrontait un inconnu dans un concours de shot. Taehyung s'ambiançait simplement au milieu de la piste et moi je m'étais juste assis à notre table, déjà bien saoul...
Pourtant dans un éclair de stroboscope, dans une fraction de seconde, un visage familier m'apparut. Un magnifique masque noir sertis de perle argentées et dorées dissimuler le secret de son apparence. Il avait des cheveux blancs qui ne laissaient même pas deviner les racines et un menton pointu incroyablement fin. Je me levai inconsciemment, tandis que son regard s'était planté dans le mien et que ses lèvres m'avaient légèrement souris jusqu'à me provoquer. Je le fixai, cette impression de déjà vu à l'esprit tandis que j'étais persuadé qu'il s'agissait de mon bébé de la veille... Il semblait pourtant être bien mieux habillé, en réalité il ressemblait à un riche jeune homme qui venait juste s'amuser avec la population pour échapper à son quotidien... Je ne savais pas de qui il s'agissait, je n'en avais aucune idée mais le souvenir brûlant d'hier frappa ma mémoire et je m'engouffrai alors dans la foule pour rejoindre la pièce sombre de l'autre côté du dancefloor, happé par la curiosité et le goût du défi délivré par l'alcool.
Je venais littéralement d'entrer dans les backroom et je ne m'y étais jusqu'alors jamais aventuré. Je fus d'abord surpris par le manque de luminosité qui ne me laissait la possibilité que de distinguer les ombres et je ne percevais qu'un couple s'embrassant dans le fond de celle-ci. Je m'avançais davantage, à la recherche de cet homme qui m'avait littéralement aguiché et une main agrippa mon poignet alors que je fus tiré et plaqué contre un mur. Deux lèvres se pressèrent rapidement contre les miennes tandis que les mains de mon mystérieux partenaire se plaisaient à glisser contre mon corps.

"Yoonie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant