Je n'avais pas pu rentrer... J'étais épuisé mais j'avais besoin d'en parler ? De toute façon, j'étais absolument incapable de m'endormir...
A 6h du matin, j'avais sonné chez Namjoon et Seokjin, désespéré, en pleurs.« - Hobi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Namjoon m'avait ouvert à moitié réveillé et nonchalant dans un premier temps puis il avait tout de suite réagit en constatant mon état.
« -Je... je suis vraiment désolé de venir ici... maintenant mais...mais... mon dieu... pardon...c'est... Je passai une main sur mon visage, mes yeux fatigués papillonnant tandis que mon cerveau semblait surchauffer.
- Calme toi, vient t'asseoir, doucement, reprend ton souffle... Je m'asseyais alors sur le canapé comme conseillé et inspirai, expirai pour m'apaiser.
- Seokjin hyung n'est pas là ? Demandai-je.
- Il doit encore dormir... Ce n'est pas grave, dis-moi tout, où est Yoongi hyung ?
Je m'étais mis à pleurer davantage à l'entente de son nom, voyant encore, les images répugnantes de plus tôt.
- Ils... ils l'ont retrouvé... ils me l'ont arraché... de la pire manière... Je prenais ma tête entre mes mains, comment avais-je pu laisser faire ça. J'y suis allé... Je suis entré, j'ai rencontré son ami... et je l'ai vu lui, il allait mal, il était vraiment en mauvais état... et tous ces hommes ! Je remettais ma main devant ma bouche, pris d'un haut-le-cœur à nouveau.
- Merde... non... que vas-tu faire ? Hobi ? Namjoon écarquilla les yeux et posa sa main sur mon épaule gauche avant de ne me rejoindre sur le canapé.
- J'en sais rien, je suis perdu... La seule solution que j'ai c'est de l'acheter mais il vaut une telle somme ! Je n'aurais jamais assez, je ne pourrais pas le récupérer, j'ai à peine d'espoir, même Jimin, son ami, m'a dit que c'était perdu d'avance ! Mon ami fronça les sourcils, réfléchissant rapidement, à ce que ce Jimin pourrait nous apporter, à comment on pourrait obtenir une grosse somme d'argent, à tout...
- Ecoute, il faut que tu te reposes, ça ne sert à rien ce soir, tu es bouleversé... Tu dois dormir Hobi et on cherchera une solution quand on se réveillera tous... Je me mis à trembler davantage, imaginant le pire. Je...Je sais que c'est affreux comme situation mais tu es épuisé, ne te laisse pas aller s'il te plait. On va trouver ! On va ramener Yoongi. »
~
Tout allait bien trop vite, si vite que je m'étais finalement et enfin endormis en deux minutes tellement mon corps ne tenait plus et quelques heures plus tard, l'horreur n'était pas terminée. J'avais tout expliqué à mes deux amis, précisément, en détails, ce qu'il se passait et ce que je pouvais faire. Tout était confus, tout semblait impossible.
« - On... on a réfléchi et on peut te prêter un peu d'argent Hobi... Ce ne sera pas grand-chose mais si on peut faire quoique ce soit... Seokjin qui avait tout comprit, avança son point de vue.
- Non, ça me gêne vraiment, je ne peux pas vous demander ça...
- Il s'agit d'une personne ! C'est une vie tout de même ! Si on peut le sauver alors on le fera ! Insista Namjoon en posant sa main sur la table.
- Mais même à nous trois, ce ne sera jamais assez, il faudrait un miracle, quelque chose, que je gagne au loto, j'en sais rien...
On avait tous soupiré et plus aucune idée ne nous été parvenu à part braquer une banque... J'en venais réellement à perdre tout espoir. Je n'avais plus de solution, on avait compté l'argent qu'il nous fallait et rien ne suffisait, surtout après les dires de Jimin... Même en demandant à mes parents, rien n'irait mais le moindre centime était à bon à prendre ici, alors j'avais plutôt intérêt à réclamer tout de même...
VOUS LISEZ
"Yoonie"
RomanceJe l'avais juste trouvé sur le trottoir, comme un animal abandonné, comme un chaton sans défense - SOPE - yaoi. Contenu +18 parfois choquant. Ne lisez pas si l'histoire vous met mal à l'aise ! Certains des médias de cette fiction sont faits par @...