13.

178 14 21
                                    

+18, merci de tenir compte de cet avertissement.

DRIIIIING !

DRIIIIING ! 

Je venais de me réveiller en sursaut.
2 jours durant lesquels je n'avais pas réellement eu le temps de me reposer, à enchaîner faiblement les cours de danse et mon emploi à mi-temps au magasin, deux jours où j'avais appris à développer un sourire forcé simplement pour ne pas me faire virer. Tout allait trop vite, je n'avais ni le temps de réfléchir, ni le temps de penser, ni même encore le temps d'agir et je vivais à un rythme désordonné, sautant mes repas, passant mes nuits courtes à psychoter.

Mais j'avais ouvert les yeux et après avoir accouru dans mon salon pour attraper mon téléphone portable que j'avais abandonné dans un pli du canapé, je constatai rapidement que je ne travaillais pas aujourd'hui.

"- A...Allo..? Ma voix était rocailleuse et faiblarde alors que mes yeux peinaient à vaincre la lumière dans laquelle la pièce baignait.

- Mr Jung Hoseok... Je reconnu la voix du père de Taehyung qui était un excellent notaire et avait toujours géré les affaires de ma famille jusque là.

- Oui, oui c'est moi, bonjour.

 - Tout cela peut vous paraître précipité mais, je vous appelle au sujet de votre héritage... Vous devez savoir que votre grand-père vous lègue une grande partie de ses biens. Mon souffle se coupa, il est vrai que ma famille avait toujours été aisée et mon grand-père l'était plus encore.

- Euh, c'est...c'est à dire ? Je bégayais. Vous êtes sûr qu'il n'y a pas une erreur ?

- Il vous lègue sa maison, à Gwanju, ainsi qu'une somme totale de 400 500 000 000 WON, c'est son testament. »

Merde. Wow. Je n'avais pas eu le temps d'enregistrer le nombre qu'on venait de me lancer tant il était long et inespéré. Je savais que j'aurais dû respecter ça, je savais que c'était l'argent de ma famille, ça me brisait et pourtant, tout ce qui me venait à l'esprit à l'instant c'était Yoongi.

« - D'accord ! Un blanc s'imposa alors que je me voyais déjà calculer un plan dans ma tête. Euh, très bien, merci... Quand pourrais-je...quand pourrais-je récupérer cela ?

- En fait, il suffit que vous veniez signer les papiers et le virement sera automatiquement fait, les titres de propriété sont prêts également. » Je n'en croyais pas mes oreilles, comment pouvais-je finalement réussir à me réjouir de ça. C'était le destin, obligatoirement, mon grand-père qui avait toujours veillé sur moi, m'offrait ce dont j'avais le plus besoin désormais... J'en étais triste et heureux à la fois, je me sentais incroyablement égoïste, je devais tout de même peser le pour et le contre... Mais je venais de me retrouver... riche.
Non, non, non, était-ce bien raisonnable ? Je ne pouvais pas balancer l'argent de mon aïeul. Balancer ? Mais je sauverais Yoonie... 

Alors que devais-je faire... cet argent m'appartenait désormais, j'en faisais ce que je voulais ? Je restai un instant figé debout au milieu de mon salon après avoir entendu le "à bientôt" de Mr Kim.
Je n'avais pas le temps de réfléchir, je n'avais plus le temps et quand je tentais d'élaborer un plan, ça ne fonctionnait pas de toute façon. Autant y aller au culot, autant tout tenter une fois de plus. 
Je me jetai en courant dans ma chambre pour attraper des vêtements et m'arrêtai de nouveau aussitôt. Comment allaient réagir mes parents ? Avais-je vraiment le droit de dépenser cet argent de la sorte ? C'était tout de même une immense somme et même s'il allait m'en rester dans tous les cas, j'aurais pu faire tant avec cet héritage...

~

"- Tu sais que tu n'as pas le droit d'être là ?" J'avais juste à attendre à l'entrée que Jimin sorte fumer sa cigarette pour attirer son attention rien qu'à mon accoutrement. J'avais peur encore un fois mais moins que les autres parce que je n'avais aucune raison d'échouer aujourd'hui, j'avais toutes les cartes en main.

"Yoonie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant