Une marée de billets coula sur le sol sombre. Un bras saisit mon torse. Ma peau frissonna. Mon souffle fût coupé.
___________________________________________________________________________
"- Y...Yoonie ! Il venait de fondre contre moi, en pleurs, paniqué, hyperventilant. Il ne me lâchait pas alors que j'essayais de le décoller de moi, juste pour voir son visage. Calme toi, hyung, calme toi ! Il était simplement vêtu d'un long manteau qu'il avait du volé au local et entièrement nu dessous.
- Je... Non Seokie... Jimin! Il faut... Jimin... S'il te plait !" Il s'étouffait dans ses larmes, en essayant de sortir des phrases totalement déconstruites, me paniquant davantage.
Je le repoussais rapidement, ramassai les billets qui jonchaient mon paillasson et fermai la porte à toute vitesse, de crainte qu'on nous ait repéré et que le moindre papier attire l'œil des ravisseurs de mon amour. Je me retournai de nouveau vers Yoongi qui pleurait toujours, incapable de se calmer, toujours autant abîmé, la lèvre en sang, le regard brisé. Je pris son visage en coupe et approcha le mien du sien.
"- Chut, calme toi, Yoon, je suis là, tout va bien, tu es rentrés... doucement..." Je le serrai contre moi, le temps qu'il s'apaise. J'étais stressé, quelqu'un l'avait forcément suivis jusqu'ici, ces hommes m'avaient sans doute espionné et connaissaient mon adresse.
"- Laisse moi regarder ta cheville, ton bracelet va les mener droit ici !
- N..non... Ji...Jimin l'a enlevé..Il m'a aidé... Il m'a dit...de...de fuir..." Sa voix était entrecoupée de hoquets et je fus quelque peu soulagé alors que je n'avais jamais imaginé pouvoir apprécié Jimin autant que ce jour là, lui qui avait tant semblé me mépriser.
"- D'accord... d'accord..." Mais je devenais parano et je me dépêchai d'éteindre la lumière agressive du hall dans lequel nous nous trouvions, ainsi que celles du salon, sous le regard peureux de Yoongi, qui essuyait tant bien que mal ses larmes. Je jetai un coup d'œil à la rue, pour m'assurer que personne ne se trouvait là puis je retournai vers mon chaton traumatisé.
"- Viens par là, viens vers moi... Mon cœur, mon dieu tu es là..." Il n'osa pas se jeter sur moi, de peur de se faire dégager une fois de plus, dans ma psychose, alors je le tirais contre mon torse pour le sentir un peu plus prés de moi, pour prendre conscience de sa présence qui me semblait encore être un rêve.
Il ne parlait pas, il reniflait simplement et enfin, il reprit le contrôle sur sa respiration tout en s'agrippant à ma veste. Je savais au fond de moi, que ce n'était qu'une question de temps et je n'avais pas fini d'avoir peur, ils viendraient le chercher tôt ou tard. Je me devais de le mettre en sécurité.
"- Mon chat... Habille toi, rassemble tes affaires... nous devons quitter l'appartement, nous partons ce soir, au plus vite..." Il avait relevé ses yeux rouges et humides vers moi, dépassé par les événements, mais il avait compris, il connaissait les règles du jeu et les risques, il savait ce que sa liberté impliquait. Alors il jeta le manteau dans un sac poubelle qu'on emmènerai avec nous et fonça dans notre chambre, enfila ses nouveaux vêtements, attrapa un sac où il fourra tout le reste, ses cosmétiques et même les boites de Maxinours qu'il n'avait pas eu le temps de finir. Pendant ce temps, j'avais appelé Namjoon dans l'urgence, demandant conseil, d'une voix tremblante.
"- Quoi ? Mais vous comptez aller où comme ça ?? Il demanda, plus stressé que moi.
- A Gwanju, j'ai la maison de famille, on va prendre le train. On part sur le champ. J'expliquai en rassemblant mes affaires alors que Yoon m'attendait déjà sagement sur le canapé.
VOUS LISEZ
"Yoonie"
RomanceJe l'avais juste trouvé sur le trottoir, comme un animal abandonné, comme un chaton sans défense - SOPE - yaoi. Contenu +18 parfois choquant. Ne lisez pas si l'histoire vous met mal à l'aise ! Certains des médias de cette fiction sont faits par @...