Un frisson parcourut mon corps. Je rouvris les yeux, surpris de la vague de froid qui me saisissait tandis qu'une silhouette se dessina devant moi. Je sursautai soudainement lorsque je compris que la porte de ma chambre s'était ouverte et que mon invité s'était introduit jusqu'ici, apparaissant dans mon vêtement trop grand, d'un air candide.
"- Que... Tu fais quoi? Balbutiais-je, à moitié endormis, perdu et peu rassuré, en allumant la lampe de chevet.
- Je t'ai dit que tu étais beau.
- Euh... Oui... Mais et alors ?"
Il ne me laissa pas le temps de comprendre et il se rapprocha bien vite, se dépêchant de s'asseoir sur moi, au-dessus de la couette, en collant ses mains sur mon torse nu.
"-Tu n'as pas de chance de m'avoir trouvé... Je vais pomper toute ton énergie..."
Il commença à embrasser mon cou après avoir soufflé ces mots dans le creux de mon oreille. Je ne sais pas ce qui m'avait le plus interpellé... Les mots à sonorité particulièrement érotique qu'il avait utilisé ou le fait qu'il sous entendait mon manque de chance. Actuellement, je me trouvais plutôt chanceux d'avoir un mec adorablement sexy en train de frotter son bassin contre le mien. Je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant il savait très bien ce qu'il faisait. Je m'étais redressé et avais saisis ses hanches fortement pour l'encourager dans ses mouvements tandis que mes lèvres avaient remonté son cou jusqu'à sa mâchoire pour finalement goûter ses lèvres. Il ne cessait de couiner, me rendant davantage fou alors que je n'avais absolument pas prévu d'avoir un rapport ce soir. C'était comme s'il avait tout fait pour, comme s'il m'avait remarqué dans la rue, m'avait provoqué et m'avait testé pour être sûr de son choix, mais peu importe, ça m'allait très bien, je me sentais même honoré d'être sa pêche du soir, j'allais le remercier comme il fallait.
Je m'empressai alors de retirer la couette d'entre nos deux corps pour le sentir toujours plus contre moi et son membre déjà gonflé contre ma cuisse me laissait deviner que j'allais me régaler...Il se recolla automatiquement à moi lorsque je m'allongeai à nouveau, venant entrelacer nos langues farouchement. Je sentais son petit corps contre le mien et passai mes mains sous le t-shirt pour enfin avoir accès à sa peau douce et maintenant brûlante. Il me fit rapidement comprendre à quel point il ne voulait pas perdre de temps et passa sa main sous mon caleçon pour venir stimuler ma virilité déjà bien réveillée. Je me cambrai en avant à ce geste inattendu et vins claquer ses deux minuscules fesses. J'avais la réponse. Ses doigts autour de mon membre était un délice incroyable, il semblait avoir fait ça des tonnes de fois, il était doux et taquin, il comprenait déjà ce que j'aimais sans avoir à tester, à demander. Et je sentis alors son corps m'échapper lorsqu'il se mit en quête de descendre le long du mien pour entièrement retirer mon tissu. Il m'adressa un regard malicieux remplis de gourmandise lorsque ma verge se dressa devant lui. Il avait ce désir, cette envie et aussi cette fierté de m'avoir excité de la sorte, il affichait mon érection presque comme un trophée alors que je le priais du regard de céder à mon plaisir. Mon dieu, si j'avais su ce soir que j'allais recevoir la meilleure pipe de ma vie. Il entortillait à merveille sa langue autour de mon gland, avalait mon membre jusqu'à la garde, n'oubliant pas mes testicules, tout ça en s'aidant de ses magnifiques mains, me jetant des dizaines de regards lubriques et moi, je recevais, je gémissais à n'en plus pouvoir, me cambrais sans cesse en plongeant mes doigts dans ses cheveux blonds décolorés, passant mes mains sur son visage en mordant ma pauvre lippe. Il n'avait plus rien à voir avec le timide personnage qui n'osait pas prendre un bain et repenser à cette vision de lui, si innocent, me força à appuyer sa tête jusqu'à le sentir s'étouffer autour de mon membre, pour la simple satisfaction de le soumettre davantage. Il releva sa tête vers moi, la bouche humide reliée à mon gland par un filet de salive, le souffle coupé, ses yeux désespérément suppliant pour une punition sévère. Et je m'apprêtais à lui donner. Je saisis fortement son bras et le tirai sur moi à nouveau pour lécher ses lèvres rouges et gonflées.
VOUS LISEZ
"Yoonie"
RomanceJe l'avais juste trouvé sur le trottoir, comme un animal abandonné, comme un chaton sans défense - SOPE - yaoi. Contenu +18 parfois choquant. Ne lisez pas si l'histoire vous met mal à l'aise ! Certains des médias de cette fiction sont faits par @...