8.

260 18 13
                                    

« - Entrez, mettez-vous à l'aise ! » avait lancé Namjoon alors que je récupérais le nouveau manteau de Yoongi pour l'accrocher dans l'entrée. Mon protégé était incroyablement timide et il ne cessait de s'incliner face à mes amis que je lui avais juré de lui présenter, me collant au train pour ne pas se retrouver seul et désemparé un seul instant. Je le poussai doucement à avancer vers le salon, lui donnant de petites fessées succinctes jusqu'à ce qu'il s'engage enfin et ose s'asseoir sur le canapé en face de Seokjin.

« - Bienvenue chez nous ! s'écria notre hyung.

- Hm, vous avez changé la configuration par ici ! La table était là-bas non ? Je remarquai en m'asseyant à côté de mon partenaire tandis qu'il me fixait avec impatience pour que je le rejoigne bien vite.

- Oui ! On a voulu faire de la place, c'est plus pratique ici... Joon, mon amour, n'oublie pas les snacks et attention aux coupes !... Oh, non tu vas tout renverser, ah attend j'arrive ! Seokjin se leva rapidement du canapé pour accourir vers son copain qui s'apprêtait à transporter un plateau garnit de coupe de champagnes et autres gourmandises...

- Yoonie, ça va ? N'ai pas peur chaton, ils sont mes meilleurs amis. Je le rassurai tandis qu'il les fixait, il semblait impressionné et intrigué, j'avais surtout remarqué qu'il regardait le couple avec passion et respect, envie... Mon bébé, ce soir, en rentrant, un bon bain chaud tous les deux, ça te dit ? Il avait instantanément rougis et redirigé ses pupilles vers moi en acquiesçant d'un hochement de tête vif tandis que j'avais pris sa main pour en caresser le dos.

- Bon, on a préparé du japchae pour ce soir... ça ira ? Demanda Seokjin, préoccupé alors que je savais déjà qu'il y avait mis tout son cœur.

- C'est parfait hyung !" Je me tournai automatiquement vers Yoongi, mine de rien, je ne savais même pas s'il aimait, mais il s'empressa de sourire en ajoutant un timide « Oui, oui, c'est très bien... » peut-être seulement par politesse.

L'ambiance semblait gênante pour mon partenaire, bien que tout le monde et surtout moi tentait de le détendre au maximum. Il devait très certainement se sentir honteux, indigne...et pourtant il était exactement où il devait être.

« - Alors, Yoongi hyung ! Qu'aimes-tu chez Hoseok ? Namjoon se mit à rire tandis que Seokjin piochait quelques biscuits en gloussant à côté. Je me mis à rougir mais pas plus que la créature à ma gauche qui se tassa sur elle-même...

- Ah laisse le tranquille Joonie... Je m'apprêtais à le défendre pour ne pas le forcer à s'exposer mais il en décida autrement et prit un peu plus de confiance.

- Il est doux, attentionné... Il est vraiment beau aussi... Il marqua un instant en pinçant ses lèvres. Je pense qu'il est la personne que j'ai toujours voulu avoir en fait... Il venait de me clouer le bec, à moi ainsi qu'à mes deux amis qui ne devaient pas s'attendre à autant de franchise de la part de ce minuscule hyung. Leurs regards se posèrent sur moi, alors que ma mâchoire se décrochait et que ma tête pivotait vers Yoongi pour connaitre son expression sur le moment. Il faisait une petite moue et tendait le bras vers un snack, comme s'il avait lancé ces mots sans soucis, sans appréhension. J'étais en train de chuter. Je tombais amoureux, j'en étais certain, il ne faisait que m'impressionner et me surprendre... Je ne le connaissais que depuis 2 semaines maintenant...Mais c'était en train de se produire, je craquais totalement.

On finit rapidement de déguster nos boissons et Seokjin nous ordonna de passer à table, hâté à l'idée de nous faire goûter son plat. Namjoon regarda son homme partir vers la cuisine, d'un air incroyablement doux, attendri par l'attitude de parfait époux que Jin dégageait.

"Yoonie"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant