Chapitre 7

893 30 3
                                    

Le lendemain nous nous réveillons à 6h00 .

-Bonjour mon impératrice. Dit il en m'embrassant .

-Bonjour mon empereur .

On s'habille , déjeune et nous mettons en route vers le lycée .

-Je doit aller voir le directeur .

-Il nous a dit hier qu'il venait nous voir aujourd'hui.

Parfait , on arrive au gymnase et les membres de l'équipes sont heureux de me voir.

-Coach ! Disent ils en meme temps.

-Tu nous a fait peur ! Dit Hayama .

-On s' ennuyé sans toi. Dit Mibuchi.

-Excusée moi , je ne voulais pas vous inquiétez . Dis je en souriant.

-Ah mademoiselle Katsumi ! Vous voilà ! Dit le principal en entrant dans le gymnase .

-Bonjour monsieur .

-Comme vous le savez , vous etes la coach de notre équipe de basket !

-Au dernière nouvelle oui monsieur .

-La Winter Cup approchant a grand pas , je veut que pour tout le déroulement de cette dernière vous portier une tenue digne de notre lycée et de votre talent !

-En gros un costume . Concluais je .

Il sourit et commence à partir , puis il s'arrete.

-Comme vous avez gagnez la finale de l' Interhigh , aujourd'hui vous irez vous détendre aux bains publics , vous l'avez bien mérité ! Sourit il .

Et il s'en va , l'équipe me regarde .

-Vous avez entendu non ? Allons aux bains publics !

Nous prenons nos affaires et ont ses met en route en direction des bains publics , durant le chemin Akashi me prend la main , quand nous arrivons les garçons se dirigent vers les vestiaires pour hommes et moi ceux des femmes , après m' etre changée j'entre dans le bains ,l'eau chaude me fait un bien fou ! Je ferme les yeux et je me détend... J'en avait bien besoin , j'ouvre les yeux quand je voit une jeune femme entrée dans le bain.

-Momoi ! Souriait je .

-Salut Serena ! Sa te dérange pas si je reste avec toi ? J'aimerais bien rester avec une fille.

-Avec plaisir , c'est dur d'etre leurs manager ?

Momoi à les larmes aux yeux tellement elle n'en peut plus , elle me prend dans ses bras.

-Tu ne peut pas imaginer ! C'est pas l'équipe qui est difficile mais Aomine !

-C'est un électron libre celui la . Devinais je . Profite du bain pour te détendre .

Elle me sourit et se calme .

-Tu est venue toute seule ? Me demande t' elle.

-Non avec mon équipe . Souriait je . Et toi ?

-Aomine. Se plaint elle .

On se met à rire de bon cœur , puis Momoi entre dans le vif du sujet .

-Tu est heureuse avec Akashi ?

-Avant que je le rencontre j'ai toujours était seule , je me suis battue pour survivre , j'aurais aimée ne pas etre riche ... Mais depuis que je suis avec lui je me sens libérée , heureuse et en sécurité .

Momoi me regarde les larmes aux yeux ... Cette fille est sensible .

-Je tient a te dire qu'il est très possessif .

Le Faucon Noir (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant