Chapitre 21

417 13 5
                                    


Le lendemain matin on se réveille , on s'habille puis on va prendre le petit déjeuner et je suis surprise de voir le père de Seijuro déjeuné avec nous.

-Bonjour. Salut il.

Je me sens intimidée face à lui et je ne sais pas pourquoi .

-Bonjour père , que faite vous ici de bon matin ?

-J'attend une visite importante mais cela n'a aucune importance pour vous , qu'allez vous faire aujourd'hui ?

-Nous allons voir nos amis . Répond Seijuro.

Ayant fini de déjeuner nous partons et allons retrouver les autres , quand on arrive Momoi me saute dans les bras .

-Serena !!!!!!!!!!!!!

-Alors qu'a tu à me montrer ? Demandais je curieuse .

Elle rougit légèrement puis se met à sourire .

-Euh... Seijuro ? Je t'emprunte ta chérie !

-Pour ?

-Parlez de trucs de filles !

Elle me prend par le bras et m'entraine loin des garçons sans que je comprenne , on s'assoit sur un banc puis elle sort des photos des garçons qui sont à moitié nue ...

-C...Comment ta fait ?!

-Secret !

-Allez dit moi ! Pitié ...

Il nous faut un effort surhumain pour ne pas saigner du nez .

-Tu les à espionné je voit que sa . Dis je.

-Euh non . Mentit elle .

-Je voit dans ton regard que tu ment , et puis surtout t'a pris en photo Aomine , Kagami et Midorima quand ils était encore au lit .

-Qui nous à espionné ?

Nous devenons rouge comme des tomates et nous retournons à vive allure pour voir Aomine et Kise derrière nous , Momoi cache immédiatement les photos.

-Personne ? Dis je en souriant .

Momoi recule mais ce retrouve bloquer par Murasakibara , Midorima se met devant elle quand à Aomine et Kise ils se mette derrière moi.

-Désolée !!!!!!!!!! Pleurniche Momoi.

-Tu nous à pris en photo à moitié nue ?! Hurle Aomine .

Je sourit en les voyant se disputer Seijuro et Kuroko arrivent en dernier , mon téléphone sonne et je très étonnée de voir que c'est mon père qui m'appelle je décroche .

-Oui ?

-Serena ma chérie ! Comment va tu ?

-Que se passe t' il ?

-J'aimerais que tu vienne me voir , maintenant .

Oula ! J'aime pas sa .

-Très bien , où dois je vous rejoindre ?

-Chez les Akashi .

Il raccroche .

-Ton père ? Devine Seijuro .

-Oui je dois allez le voir chez toi .

On s'excuse auprès des autres et nous allons chez Seijuro , quand on arrive nous sommes accueillit par nos deux pères .

-Je te remercie d'etre venue Serena. Dis mon père .

-Que se passe t' il ?

-Tu sait que je revit ici ?

Le Faucon Noir (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant