Chapitre 5

914 31 5
                                    

Le lendemain matin , l'Interhigh débuta et très vite Rakuzan gagna tout ces match , notre équipe se retrouva en finale très rapidement.

-On est en finale ! S'exclame Nebuya.

-On affronte qui coach ? Demande Hayama.

-Vous affronter Too , durant ce match Akashi ne jouera pas .

-Quoi ? Et pourquoi ?

-J'estime que vous etes assez fort pour battre Too sans Akashi .

Ils hochent la tete .

La finale arrive vite , je remarque qu' Aomine est absent , ils préservent leurs membres de la génération miracle eux aussi , j'ai demandé a Akashi de ne pas venir, il accepta .

Notre victoires fut écrasantes cette victoire nous donna la réputation d'etre une équipe de monstres .

-L'empereur et les rois les plus puissants sont au lycée Rakuzan !

L'équipe part se changer , je commence a prendre mes affaires , quand une fille aux cheveux et au yeux roses vient me voir.

-Belle victoire ! Vous avez gagnez meme sans Akashi !

-Merci. Souriait je .

-C'est donc toi la nouvelle coach ? Akashi m'a parlé de toi ! Moi c'est Momoi manager de Too !

Elle déborde d'énergie .

-Je m'appelle Serena , ravit de te connaître .

-Tu est également l' impératrice d'Akashi !

OK.... L'équipe arrive vite et me sauve par la meme occasion , nous sortons du gymnase fière de notre victoire .

-On a réussi ! On est qualifier pour la Winter Cup ! S'exclame Hayama.

-Vous avez bien joué , je suis fière de vous . Dis je souriant .

-C'était qui la fille aux cheveux roses ? Demande Mayuzumi .

-La manager de Too .

Nous marchons en direction du lycée , si on prend trop de temps Akashi vas' impatienté , pendant que nous marchons nous parlons de tout et de rien.

-Alors sa fait quoi d'etre l'impératrice d'Akashi ? Demande Nebuya .

Je ne pouvez pas y échapper ! Je rougit légèrement .

-N'essaye pas de changer de sujet ! Dis je .

-Tu sais Serena Akashi est l' Empereur et nous nous sommes les Rois sans couronnes , nous devons donc te protéger.

Nous continuons notre route , quand un ballon de basket se dirige en plein dans ma tete ... Mibuchi fut le premier à réagir et stoppe le ballon d'une main.

-Coach ! Hurlent le reste de l'équipe .

Putain il vient de se passer quoi la !? Nebuya se met devant moi à coté de Mibuchi , Hayama et Mayuzumi restent à coté de moi , ils sont en colère.

-Sa va ... C'est rien , merci Mibuchi.

Il me sourit.

-Je peut savoir pourquoi tu a fait sa ? Demande Mibuchi au responsable.

Une ombre s'avança vers nous , nous sommes surprit de le voir lui .

-Haizaki. Dit Nebuya .

-Shogo Haizaki ... Ancien joueur de Teiko qui fut remplacé par Kise , il joue à l'académie Fukuda Sogo. Dis je .

Le Faucon Noir (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant