Pendant ce temps à Rakuzan , l'équipe de basket expliquèrent ce qui c'était réellement passer lors de la finale , le directeur fut choquer .
-Pourquoi a t' elle mentis ?
-Elle ne voulais pas que l'on soit virez a sa place . Dit Akashi furieux .
-Dans ce cas elle réintègre Rakuzan dès maintenant , allez la chercher et annoncer lui la bonne nouvelle.
Toute l'équipe se mit à courir heureux en direction du gymnase , mais Serena n'était plus la .
-On doit la retrouvée ! Déclare Mibuchi .
Tous partir a la recherche de la jeune femme , Akashi savait où elle était , tenant un parapluie il couru , il trouva la jeune femme à genoux par terre , tremblant de froid et pleurant à chaude larmes ,il s'avança doucement vers elle .
Je tremble de froid , je m'en veut ... La pluie semble s'etre calmer mais j' entend les gouttes d'eau tomber dans les flaques , je lève la tete et je découvre Seijuro devant moi , inquiet , il me tend la main et m'aide a me relever . Une fois debout sous le parapluie face à Seijuro il me sourit tendrement et m'embrassa passionnément.
-Je suis désolée de vous avoir fait perdre ...
-On a était voir le directeur et on lui a dit la vérité . Avoue Seijuro.
J'ouvre grand les yeux de surprise , Seijuro me regarde , je tremble de plus en plus il met une veste sur mes épaules , c'est sa veste de basket au couleur de Rakuzan .
-Je ne mérite pas de porter les couleurs du lycée ....
-Tu est extrement belle avec sa . Avoue t' il . Le directeur ta réintégrée au lycée .
Je le prend dans mes bras et je pleure de joie .
-Mais ne recommence pas a t'enfuir .
Nous retournons au lycée , puis allons au gymnase l'équipe est ravi de me revoir .
-Faut que tu arrete de partir coach . Sourit Hayama.
-Tu nous a fait peur ! Sourit Mibuchi .
Je leurs présente mes plus sincère excuses , excuses qu'ils acceptent.
-Bien, maintenant que Serena est toujours notre coach et que tout est réglé , sa vous direz d' allez chez moi pour voir un film ? Propose Seijuro.
Nous le regardons avec surprise , puis acceptons , nous nous dirigeons tous chez Seijuro , tout le long du chemin il ma tenue la mains ,quand nous arrivons on s'installe.
-On à le choix entre film d'horreur où d'action ? Propose Seijuro.
On à choisit le film d'horreur au grand malheur de Mibuchi , Hayama ,Nebuya et Mayuzumi s'installe par terre devant le canapé , quand a Mibuchi ,Seijuro et moi on s'installe sur le canapé , Seijuro me prend dans ses bras puis met le film en route au bout de seulement 20 min on attend Mibuchi hurlé de peur , Hayama et Nebuya était mort de rire , moi y comprit.
-Ta pas peur Serena ? Demande Mibuchi , mort de peur .
-J'aime bien certains films d'horreur . Souriait je .
Nous continuons de regardez le film en entendant Mibuchi crié , je pose ma tete sur l'épaule de Seijuro puis petit à petit je m'endort .
Akashi sentie un poids sur son épaule il regarda et se mit à sourire envoyant que son impératrice s'était endormie .
-Comment elle à fait ?! Hurla Hayama . J'ai jamais vue personne s'endormir devant un film d'horreur .
VOUS LISEZ
Le Faucon Noir (fini)
FanfictionKatsumi Serena 16 ans , élève de seconde année à Rakuzan cache un secret que seule sa meilleure amie et elle connaisse , alors que tout se passe bien pour Serena , Akashi veut absolument qu'elle soit coach de son équipe . Est-ce que Serena va accep...