Chapitre 22

666 22 33
                                    


Seijuro appela Serena mais elle ne répondait pas il commença à s'inquiété.

-Elle ne répond pas , il à du lui arriver quelque chose . Dit il sérieusement.

Accompagner de Mibuchi et Hayama ils se mirent à courir en direction de chez Serena , ils arrivèrent dans une rue sombre .

-Il y à quelqu'un par terre . Remarqua Mibuchi .

Ils s'avancèrent vers la personne .

-Serena !!!!! Hurlèrent les garçons .

Seijuro la prit immédiatement dans ses bras , il remarqua que son visage était blessée sa joue gauche saigner , ses lèvres était ouverte ,puis il vit que le col de sa chemise avait était déchiré et que son collier n'était plus là.

-J'ai trouvé sa veste . Dit Hayama . Elle est en lambeaux et son téléphone ne s'y trouve plus .

Seijuro entra dans une colère noirs , on avait osé s'en prendre à son impératrice et il ne le supporté pas .

-Sei....

-Serena ! Dit il soulagé .

La brune ouvrit difficilement ses yeux dorée et contempla son empereur.

-Je...suis ...

-Garde tes forces , on va te ramener chez toi . Dit il .

Elle referma les yeux .

-Reo prend la dans tes bras , Kotaro et toi vous la ramenez chez elle et la soignez et surtout vous la surveiller . Ordonna Seijuro .

Hayama et Mibuchi prirent peur en voyant les yeux de l'empereur .

-Et toi ?

-Je vais appeler son père et m'occuper des responsable .

-Sei...Chuchota la brune .

-Serena. Dit Mibuchi .

-Ils m'ont prit le cadeaux ...Que mon père m'a offert ...

-Il y avait autre chose ?

-Oui...Le cadeaux que je voulais lui offrir...

Elle se rendormit .

-Ramener là . Ordonna Seijuro.

-Elle n'a pas ces clé . Dis Hayama.

Seijuro lui donna le double des clé , puis Mibuchi et Hayama amenèrent la jeune femme chez elle , Seijuro appela Sasori qui répondit immédiatement.

-Seijuro ? Que se passe t' il bon sang ! Serena ne me répond pas . Dit il inquiet .

-Monsieur Katsumi , Serena à été agressée et blessée .

-Quoi!? J'arrive immédiatement où est tu ?

-Chez Serena.

Sasori raccrocha , Seijuro alla voir Mibuchi et Hayama quand il arriva il fut choqué de voir que plusieurs appartement dont celui de Serena ont été fracturé , il entra chez Serena et il la trouva allongé dans le canapé Mibuchi était en train de la soigner .

-Ils ont fouillé toutes les pièces . Dis Hayama .

-Tu sait autre chose ?

-Oui une dame m'a dit qu'elle à vue ceux qui s'en sont pris à Serena elle à filmé la scène . Dit il en montrant l'enregistrement .

-Serena ! Appela Sasori .

Les garçons se retournèrent et virent la père de Serena arriver .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Faucon Noir (fini) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant