6heures du matin , je me lève , m'habille d'une jupe noir et le restede l'uniforme , et je vais au lycée .
-BonjourSerena !
Jeme retourne et je vois arriver Mibuchi , le seule membre de l'équipede basket que j'apprécie.
-Bonjour.
-Tuma l'air fatigué toi . Remarque t' il.
-J'aitravaillée tard cette nuit .
Nouscontinuons notre chemin vers le lycée .
-Tusait je ne veut pas te forcer ... Mais tu devrais sérieusementréfléchir a notre offre , si Akashi ta demandé à toi ce n'est paspour rien .
Jen'ai pas la force de répondre ... Il fallait qu' Akashi voit monregard l'autre fois . Je vais vous expliquer , croyez le ou non ,mais j'arrive a voir les actions des personnes face à moi et voirleurs futur action, et j'analyse la situation.
-Ila vue cette malédiction oui ...
-Commentsa ?
-J'aitoujours était rejetée a cause de la couleurs de mes yeux , sa a lalimite je m'en foutais , mais en grandissant leurs potentiel ses vitedévelopper .
Jene sais pas pourquoi je lui ai dit sa ... On arrive au lycée , ilrejoint ces coéquipier , je retrouve Saki qui est avec Akashi ...Pitié tuée moi !
-J'enconnais une qui doit etre d'une humeur massacrante ! Plaisante Saki.
-Situ savais . Que me vaut l'honneur de ta visite Akashi ?
-Jediscuté avec ton amie ... Serena , je dois te parlez . Ordonne t' il.
Sacommence a me plaire qu'il me donne des ordres , mais vue que je n'aipas envie de mourir je ferme ma grande gueule et je le suisgentiment.
-Tuest drolement calme , normalement tu m'aurais répondu.
-Disonsque je te connais bien et que je n'ai pas envie de mourir .
-Jevais te dire une chose , tu est la seule personne a qui je ne feraisjamais de mal .
-Tuvoulais me dire quoi ?
-Vienta notre entrainement .
Encoreun putain d'ordre .
-D'accord, mais a une condition.
-Tun'est pas en position de négocier .
-Alorsje ne vient pas .
C'estbien la première fois que je vois Akashi etre en position defaiblesse .
-Jet'écoute .
-Sij'arrive a voir ce qui va se passer je devient votre coach , si jerate tu me laisse tranquille . Ordonnais je .
-Trèsbien ... Mais nous savons très bien toi et moi que tu sera notrecoach , car nous possédons la meme capacité .
Pourquoij'ai acceptée ?! Me voilà a leurs entrainement , je les rejointdans le gymnase .
-Jepensait pas te voir ici ! Hurle Nebuya.
-Inutilede crier je ne suis pas sourde , je suis venue car vous m'avezfatigué .
Mapatience ayant des limites ... Akashi fut surprit de me voir ... Ilest bien foutu l'animal ! Reprend toi Serena !
-Jene pensais pas que tu serait venue.
-Jen'ai qu'une parole.
-Bien, aujourd'hui nous allons faire un match amical , comme sa nousallons voir si le potentiel de Serena sera efficace . Sourit il .
VOUS LISEZ
Le Faucon Noir (fini)
FanficKatsumi Serena 16 ans , élève de seconde année à Rakuzan cache un secret que seule sa meilleure amie et elle connaisse , alors que tout se passe bien pour Serena , Akashi veut absolument qu'elle soit coach de son équipe . Est-ce que Serena va accep...