Voilà maintenant un mois que Seirin à gagner la Winter Cup , un mois que Seijuro est redevenue lui meme , sa double personnalité n'apparait que pendant les matchs , il ses passée beaucoup de choses dans ma vie je suis devenue coach à Rakuzan , je sort avec Seijuro , j'ai retrouvée ma mère , mon père à refait surfaces et d'ailleurs j'ai appris qu'il était revenue vivre ici tant mieux pour lui , j'ai revue mon ancienne équipe de basket , je suis amie avec la génération miracle ainsi qu'avec Riko , et entre Seijuro et moi c'est le grand amour d'ailleurs je vit chez lui .
Je suis assise dans le salon avec Seijuro nous sommes en train de regardez un match de basket à la télé il s'agit d'un match de basket de rue , la première équipe à entrez est Strky ce sont les membres de Kaijo , Shutoku , Too , Yosen et Rakuzan qui compose l'équipe , pour etre plus précise il y à Kasamatsu , Miyaji ,Imayoshi , Okamura et Higuchi , l'équipe Jabberwock entre sur le terrain à leurs vue la foule exclame leurs joie .
-Ils ont vraiment 18 ans ? Ils ont l'air plus vieux . Remarquais je. Est ce que tu à entendu parlez d'eux Seijuro ?
-Hum... Juste des rumeurs désagréable .
Je remarque un visage familier .
-Mais c'est Gold ! Dis je .
J'y crois pas ! Le match commence Jabberwock récupère la balle Gold et marquer mais il s'échappe facilement en jouant avec la balle avec une vitesse de dribble incroyable , il fait disparaître la balle ! Kasamatsu est surpris , Gold passe le balle avec son coude à son coéquipier qui marque , le publics est émerveillé . Jabberwock à de nouveau la balle , Miyaji marque le joueur qui est en sa possession , mais le joueur se moque de lui en faisant rebondir le ballon sur sa tete , il la transmet à son coéquipier qui de meme ,se moque de l'équipe Strky en jouant avec la balle d'un air moqueur.
-Il n'est pas rare dans le basket de rue de provoquer ou de taquiner l'adversaire , mais leurs façon de jouer est différente . Dit Seijuro.
-Sa ne m'étonne pas de Gold lui et son équipe regardent de haut leurs adversaires en les faisant se sentir inutile .
Le match se termine avec une défaite de Strky , Seijuro est sans voix de l'humiliation qu'a subit Strky , son téléphone sonne il décroche.
-Oui ? J'ai vue le match en effets ... Oui bien sur nous arrivons .
Il raccroche et me tend la mains .
-Kagetora Aida vient de m'appeler et nous devons allez le voir.
-Très bien . Dis je en lui prenant la mains .
Nous allons voir Kagetora , le père de Riko , dans le gymnase quand on arrive je remarque qu'il y à déjà la Génération Miracle .
-Serena ! Dis Kise en me prenant dans ses bras .
-Bonjour tout le monde ! Je te préféré avec les cheveux long Kise . Dis je.
Ce dernier fait semblant d'etre triste , Kagami et Kuroko arrivent ,Kagetora est également là il expliquent au garçons le déroulement du match .
-Je suis vraiment heureux de jouer avec vous ! Et je veut qu'on oublie notre rivalité lors de l'Interhigh et de la Winter cup ! Dit Seijuro.
Sa me fait plaisir de le voir ainsi , Kagetora vient me voir .
-Je te rassure Serena tu n'est pas venue pour rien . Sourit t' il.
-Serena !!!!!!!!!!!!!!
Momoi se jette sur moi et Riko me sourit.
-Les filles ! Souriait je.
VOUS LISEZ
Le Faucon Noir (fini)
FanficKatsumi Serena 16 ans , élève de seconde année à Rakuzan cache un secret que seule sa meilleure amie et elle connaisse , alors que tout se passe bien pour Serena , Akashi veut absolument qu'elle soit coach de son équipe . Est-ce que Serena va accep...